Je jette l'éponge. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je jette l'éponge.

Merci les filles pour votre soutien. Vos messages me vont droit au coeur. Merci encore.
Je sens que je vais aller de mieux en mieux ! Et oui, on finira bien par l'avoir un jour ou l'autre ce bb...
Gros bisous

Ca me rend triste de lire tout ça. Mais vous avez un courage monstre que je n'aurai jamais. Vous avez droit à la fécondation in-vitro (6 essais je crois remboursés par la sécu); alors pourquoi pas le faire surtout après toutes ces années d'attente. A votre place je tenterais le tout pour le tout mais je ne suis pas à votre place c'est pourquoi je vous souhaite toutes les chances possibles. Je vous soutiens à 100% et je prierai pour que le ciel vous apporte ce bonheur. Bises à toutes et au plaisir de vous relire pour j'espère de très bonnes nouvelles.

Salut les filles !
Je suis toute nouvelle parmi vous et je trouve ça très sympa de pouvoir échanger des conseils, des joies et aussi des angoisses. J'ai 30 ans (31 le 8 avril) et j'ai arrêté ma pilule depuis environ 8 mois mais j'ai été en formation pendant 3 mois en province et je ne rentrai que le week-end donc je me rassure en me disant qu'en fait ça ne fait que 5 mois que nous essayons vraiment de faire un BB. Mes régles sont arrivées hier et ça a été à nouveau la déception mais la pensée de recommencer à y croire pour le mois suivant me suffit à me donner le sourire.
Bon courage à toutes et très heureuse de faire votre connaissance !...

salut les filles!

Moi aussi je te comprend.Il y a des jours ou on se dit c plus la peine d'espèrer d'y croir parce qu'a chaque arrivé des regles c la grande déception.On reprend un nouveau cycle avec espoir et paf encore une défaite et ça se suit ainsi.Je supporte très mal la période ou j'ai mes règles.Je suis sous pression très irritable et nerveuse.

Comment ne pas lettre.Cette année ça été tès dur pour moi.j'ai trois belles soeurs et 2 ont déjà accouché ( un de 1 mois l'autre 3) et une pour bientôt(mai).Ma tante aussi à eu une petite fille qui à 3 mois aussi.C horrible je suis la plus jeune 24 ans et c'est moi qui n'arrive pas à en avoir.même une autre de mes tante (38 ans) nous a appris il y a qq jour qu'elle etait enceinte le pire c qu'elle ne le désirais pas et ne le desir toujours pas .ça ca tue encore plus!C injuste de donner à celle qui ne désir pas
Tout le monde me demande à chaque fois "alors toujours rien?"
J'en suis même arrivée à ne plus trop rendre visite à la famille et amis.j'evite cette question qui me déprime grave.