Je dois grossir lol | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je dois grossir lol

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : Je dois grossir lol

Mon Dieu Myriamette...tu as donc tant maigri!!!!
Faut te remplumer à coups de CHichi,CDD et TDLCS ;)...Bisous!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Je dois grossir lol

Et ben ma Myriam ! J'avais vu ta frise mais je m'étais dit qu'il y avait erreur.... Toi qui te battait contre les kilos superflus, c'est assez paradoxal ce qui t'arrive.
A mon sens, mange normalement et tu devrait reprendre doucement ton poids de forme. Ma soeur a connu aussi une perte de poids violente suite à une maladie (beaucoup plus bénine que toi cela dit) et tout est revenu naturellement. Ce qui est souvent nocif ce sont les variations trop rapides. Si tu reprends 10 kilos en peu de temps ça va faire un sacré choc pour ton organisme. Donc mange équilibré, augmente les quantités petit à petit. Il est possible que tu aies du mal à manger des quantités normales pendant quelques temps ; ton estomac a pu se rétrécir. Si c'est le cas, penses à prendre un goûter (sain : fruits, pain..), éventuellement un encas en milieu de matinée, le temps de pouvoir re manger normalement.
 

touna

chat alors !
#10
Re : Je dois grossir lol

Brian est de bon conseil, la faim te vient facilement ?
bien sûr, tu peux te faire plaisir en équilibrant mais en profitant un peu plus souvent d'un peu de chocolat, de beurre, de fromage...

J'avoue que l'idée de t'envoyer mes kilos me plait bien mais sniff ! ils s'accrochent !
Bisous et bon appêtit !