Re : Je dois grossir lol Oui, repose toi , reprends vite des forces!!!!!Bisous!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Septembre 2009 #76 7 Septembre 2009 #76 Re : Je dois grossir lol Oui, repose toi , reprends vite des forces!!!!!Bisous!
Monaco78 Well-Known Member 8 Septembre 2009 #77 8 Septembre 2009 #77 Re : Je dois grossir lol Bon rétablissement et surtout repose-toi bien.
touna chat alors ! 8 Septembre 2009 #78 8 Septembre 2009 #78 Re : Je dois grossir lol Une cure de sommeil, de vitamines et un peu de fémi en augmentant la dose chaque jour... contente de savoir que tu es sortie d'affaire ! @+
Re : Je dois grossir lol Une cure de sommeil, de vitamines et un peu de fémi en augmentant la dose chaque jour... contente de savoir que tu es sortie d'affaire ! @+
Tifam Peoplette pipelette 8 Septembre 2009 #79 8 Septembre 2009 #79 Re : Je dois grossir lol Prends le temps qu'il te faut pour te remettre d'aplomb et en forme ! Je suis heureuse de savoir que tu es là... Bisous !
Re : Je dois grossir lol Prends le temps qu'il te faut pour te remettre d'aplomb et en forme ! Je suis heureuse de savoir que tu es là... Bisous !