je comprends plus rien !! une lumière pour m'éclairer | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprends plus rien !! une lumière pour m'éclairer

C

cecebebert

Guest
merci les popines

on verra bien

je suis peut etre super ovulatoire :lol: celle qui ovule 4 fois par cycle !!

quoi, he sur un cycle de 3 mois sa fait une bonne moyenne :lol: :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: jen conclu que tjs pas de vilaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted:
zibou et courage tu y arriveras tu es super cécé ne loubli pas
:wink: :D
didou

Salut,

Ca semble court entre le 24/10 et le 5/11 pour que se soit à nouveau tes règles.

Moi j'ai eu mes 1ères règles le 9/11 après ma fc le 14/09.
le 29/11 j'ai eu des pertes assez importantes, les seins un peu gonflés et comme des douleurs assez fortes dans le bas du ventre. Je pense que c'était mon ovulation. Depuis plus rien, mes seins ont repris leur taille normale.
Apparemment ce n'est pas pour ce mois-ci, à mon grand regret.

Tes douleurs sont peut-être dû à ton corps qui se remet en place et les cycles peuvent être plus longsaprès une fc.

J'espère pour toi que c'est une bonne nouvelle et que tu as fais ton test trop tôt.

bisous, bon courage.

emanymton

dents vous avez dit dents
Il faut quand même differencier une FC à 3 sg et les fausses couches tardives... Plus elle a lieu tot et moins l'organisme est sous l'influence hormonale d'une grossesse bien installé. J'ai fait une FC au debut de la 5ieme SG et j'ai ete enceinte le mois d'apres, ce qui signifie bien que dans mon cas le cycle n'avait pas été perturbe. Biensure les cycles peuvent etre perturbes mais tes cycles Cecebebert ont toujours été nickels?
Un curtage il y a un geste chirurgical, Biand' tu l'as eu à combien de SG ton curtage?
Cece' laisse faire la nature et tu verras bien dans quelques jours. Si les douleurs sont fortes et que tu sents qu'il y a un truc de bizarre appelle ton gyneco.
Ema

C

cecebebert

Guest
merci pour tous vos messages les popines mais toujours pas de vilaines alors vu que plus de douleurs bah j'attends

:roll:

bisous