Après une fausse couche, c'est un peu comme après l'arrêt de la pilule ou après une grossesse. Ton organisme peut mettre un peu de temps à s'en remettre et à retrouver un fonctionnement hormonal normal. Je pense aussi que plus la fausse couche était tardive et plus ça doit être le cas. Les symptomes peuvent aussi bien être hormonaux que psychosomatiques d'ailleurs. Si les douleurs sont fortes il vaut peut-être mieux aller voir le gynéco pour être sûre que tout va bien et que la fausse couche n'a pas laissé de trace.
Personnellement j'avais du faire un curetage et il restait des morceaux quand même (désolée pour le manque de poésie) que j'ai mis plus d'un mois à évacuer malgré les traitements. Il a fallu ensuite que la muqueuse se refasse, avec l'aide d'une pilule super dosée. Autant te dire que j'ai mis un moment à avoir un cycle normal après ... et mon petit bonhomme est arrivé juste après.
Donc attends peut-être quelques cycles avant de refocaliser sur une grossesse. Tu risques de chercher à interpréter des signes illisibles.
Bonne chance pour la suite !
Personnellement j'avais du faire un curetage et il restait des morceaux quand même (désolée pour le manque de poésie) que j'ai mis plus d'un mois à évacuer malgré les traitements. Il a fallu ensuite que la muqueuse se refasse, avec l'aide d'une pilule super dosée. Autant te dire que j'ai mis un moment à avoir un cycle normal après ... et mon petit bonhomme est arrivé juste après.
Donc attends peut-être quelques cycles avant de refocaliser sur une grossesse. Tu risques de chercher à interpréter des signes illisibles.
Bonne chance pour la suite !