je comprends pas !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprends pas !!!

4000 € par mois :shock: avec ça je pourrais en faire des choses j'ai même pas la moitié de ça pour vivre à 3.

Alors je suis plus que pauvre lol .

Mais bon je suis heureuse malgré tout même si j'aimerais avoir un tout petit peu plus.

emanymton

dents vous avez dit dents
bah quoi... vous etes pas contents de faire partir de la France du bas... pfff pisque c'est comm ça moi je vais retourner jouer avce mon saut et ma pelle!!!
Je peux peut etre pas le payer un "cote roti" mais je m'en fous parce-que quand je veux je passe dans les vignes....

allez arretez de dec... regarder on a plein de diplomes et pas un rond c'est pas beau ça... bah c'est la FRANCE!!!!

Ema

EMA: m'en fou d'être de la france du bas ou du haut t'en que j'ai un toit sur la tête puis je suis super heureuse quand mm :lol: .
C'est juste que quand on te dis que la moyenne c'est 4000 € pour vivre je suis :shock: parce que 4000 € par mois pour moi c'est être riche mdr :lol:

j'ai une amie qui vie avec 6000 € par mois et elle arrive pas à s'en sortir je me demande bien ce qu'elle peut en faire de ses sous mdr parce que moi j'en ferais des trucs avec 6000 € même avec 4000 aussi remarque lol .

ah ben oui ce serait bien 4000 E par mois :roll: mais c'est pas notre cas non plus :? ca empeche pas d'etre heureux, mais d'apres ce que je vois on est quand meme pas mal a etre pauvres !!! :lol:

Si vous voulez je me rajoute à la liste des "pauvres de france"...mais comme vous ça va bien on fait avec et j'essaie vraiment de me contenter de ce que nous avons sans regarder chez le voisin...