je comprends pas !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprends pas !!!

Ben nous, profs tout les deux on y arrive avec les heures sup de mon mari, mais on a un bon emprunt sur le dos et surtout, j'ai acheté la maison il y a presque 9 ans à l'époque où les prix étaient bcp plus raisonnables. Maison en pierre, habitable de suite, combles super bien aménagés, 175 m² habitables, petit jardin mais pas de vrai garage :
520 000 francs frais de notaire compris !
en euros ça fait moins de 95 000 euros. Maintenant, c'est totalement impossible de trouver une maison comme ça à ce prix, même dans notre bled où il n'y a qu'un intermarché et où il faut faire 23 km pour le ciné et 50 pour le théâtre !

Il faut dire que le propriétaire ne rêvait que de quitter la ville avec les soucis de jutice qu'il avait eus (histoire de fric)...
Il a même baissé le pric de 70 000 F (ça valait le coup !)

Pour ce prix là, même en cambrousse, on n'a même pas une maison Phénix ! C'est ça qui est honteux !
On a tout juste une ruine !

C'est disproportionné quand on voit ce que les promoteurs se mettent dans la poche !
C'est aussi fou de se dire qu'on est dans les petits salaires, nous qui passons pour des nantis !!! :evil:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bienvenue au club !!! nous aussi avec nos malheureux petits 2200E par mois on est pauvressssssssss !! mais on est heureux quand meme !!!

nous aussi mon copain et moi on a trouvé cette émission déprimante...en plus ils sont gentil mais tout le monde ne peut pas partir a la campagne non plus, comment on fait qd on a un CDI (déja c'est une aubaine!) à paris??? :roll:
enfin bref après l'émission on s'est regardé et on tirai un peu la gueule

Et quand t'es toute seule avec un enfant .. c'est pas mieux.
Pas de possibilité d'acheter ou si un studio
Pour louer il faut absolument des garants et si t'en a pas bin tu peux rester ou tu es.
il reste les HLM.. :roll:

Moi je suis dans le F3 que nous avions le père de ma fille et moi. Il est hors de prix niveau loyer. J'ai voulu déménager, mais j'ai pas de garants..
Et oui franchement pas évident.. Mais je me bats déjà pour pouvoir rester ou je suis ! Et on y est très bien ma fille et moi :D

Bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben, j'ai pas vu l'émission ms j'suis pas d'accord qd ils disent qu'ils ft + de 4000 E par mois pour ê ds la classe moyenne.
ns on vit avec un peu plus de 3000 E / mois et je ns trouve franchement privilégié ! G pas trop l'impression d'ê obligé de me priver... ou alors j'suis pas dépensière :wink:

ms qd je vois les impôts qu'on payent... beh si pour eux, on est pauvres... ils ont qu'à ns en donner moins à payer !!!! :x