je comprends pas !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprends pas !!!

je regarde un reportage sur la 6 ce soir et je suis sur le cul!!! oui sur le cul qd j'entends les salaires et que j'entends qu'a moins de 4000 euros a deux par mois on n'est meme pas dans la catégorie moyenne??? mince alors suis pauvre alors,???? :cry: faut le croire puisque je n'accede pas a la propriété que nous n'y arrivons pas !!! ça me tue j'ai po le moral là dis donc pffffffffffffff :cry:

T

tortue

Guest
Bah nous aussi... fonctionnaire tous les deux et on vit dans un F3 au troisième sans ascenseur parce que pas les moyens de mieux... Mais finalement on n'est pas si malheureux ! :wink: nous on est loin des 3000E à deux rassure toi !

oui j'ai vu le reportage aussi!! c'est horripilant! :shock:

Nous aussi on cherche une maison, on visite, rien nous plait, les agences nous rient au nez quand on annonce notre budget et le type de maisons qu'on cherche, alors on se demande si on pas faire construire.

saussette

Et vive ma tribu
Ah ben les filles, bienvenue au club!
Là, je vous dis pas..à mi-temps avec salaire de fonctionnaire, salaire de fonctionnaire pour mon chéri, le loyer, le crédit voiture, les impots...ben, j'ose plus aller à la banque!
On voudrait acheter mais pas avant d'avoir mon salaire plein et on sait même pas si on pourra!! :cry: