je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!!

C

cecebebert

Guest
:shock: généraliste a eu ma gygy au tél, au prorata risque et éfficacité à plus de 40 jours de la fausse couche on fait pas, et puis un fc à 3sg on ne sait pas le rhésus du foetus alors il est possible qu'il ait été -.

Et prochaine grossesse foetus sera peut etre aussi - et il y aura une grande surveillance et si probleme délais d'intervention suffisant pour pas que se soit une grossesse à risque.

:? Un peu rassuré mais pas mal chamboulé, et mon généraliste gentil comme tout me dis ''sa n'empeche pas de faire des enfants pas d'inquiétude, là c'est mieux expliquer :wink: " (aurait'il compris que je ne faisais que peux confiance et que je voulais tout savoir :D)

Alors ma soeurette pour toi pas d'inquiètudes à avoir refait une pds de contrôle même si toujours + pendant la grossesse c'est suivi et pas de problême à avoir si bien suivi ma belle. :roll:

Gros bisous tiens nous au courant

oki super ma soeurette, tu m as bien rassurée la miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous dirai quand mm ce que mon gygy m a dit :wink:

plein de bizoullisssss

bon, ben j en saurai pas plus aujourd hui, je n aurai mon gygy que demain aprem ....

mais bon soeurette tu m as rassurée donc ca va :D

bisous a toute je vs en dirai plus demain

bon ca y est, j ai enfin eu mon gygy !!!

Donc tt va bien, il s est bien renseigné, et le fait que le test de Kleihauer soit tjrs positif, ben ca vient de mon hemoglobine !!!! je vous passe les noms barbares qu il m a donné, mais en fait, j ai une hemoglobine tellement particulière qu elle fausse mon test de Kleihauer, donc tt va bien !!!!

J ai juste une analyse plus complète a faire de mon hemoglobine dans trois mois, mais je n ai aucun risque, ce n est rien du tout, en fait je suis un cas particulier mais sans aucun souci :lol:

Donc j ai tjrs l autorisation pour continuer essai bb sans prob oufffffffffff

Donc ma soeurette, ne t inquiète pas non plus, y a aucun risque :wink:

plein de bisous a toutes et a bientot par ici :wink: