je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je comprend vraiment rien, de l aideeeeeee!!!

Vous savez les filles, ma mère est - et mon père + et de ce que j'en sais, ce n'est pas tellement pour le premier enfant que c'est dangereux mais surtout pour le deuxième (s'il a un rhésus différent de la mère).

Moi je suis + et ma mère n'a eu aucun problème. Par contre pour ma petite soeur, en préventif dès le début de grossesse, on lui a fait des injections de gammaglobulines pour contrer les anticoprs anti + fabriqués lors de la première grossesse. Ils e trouve que ma soeur étant -, il n'y a eu aucun souci.

Renseignez-vous bien et dites nous! :wink:

Lule

C

cecebebert

Guest
Mon généraliste appel ma gynéco comme çà j'en saurai plus, ma soeurette.

Mais tiens nous vite au courant et n'hésites pas à un 2ème avis ma belle, non mais c'est pas eux mais nous qui sommes en stress en attendant :?

J'ai également entendu dire que pr la 1ère grossesse ce n'était pas grave mais pour la 2ème on te fais des injections par contre je ne sais pas si c'est endébut de 2ème grossess ou lors du 1er accouchement. Renseigne toi tout de même cecebebert tu seras + tranquille.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi ma tata est - et mon oncle + elle a fé des controle pour le 2ème et le 3ème accouchement mé rien pour le 1er , elle avé des prise de sange tout les mois
euh je sais si je vous ai bokou aider la

essayer le net ya tjs plein de renseignement
didou zibou

re coucou les filles, c vrai que moi aussi j avais entendu parlé que c etait plus pour le second enfant. Mais faut dire, que j ai un gygy d enfer, qui preferera tjrs m en faire faire plus que necessaire pour etre sur que tout soit fait ds les meilleures conditions.

Je me rassure en me disant que la laboratine m a dit que ce n etait rien de grave ... donc c deja ca

J aurai mon gygy cet aprem je vous tiendrai au courant.....

Bisous a toutees et merci les fifilles et méga kissssss ma soeurette :wink: