ayant un caractère dit fort :roll: ma mère ne m'a jamais imposé ses conseils sur ma relation de couple, et ma belle mère non plus, mais je pense que dans tous les cas elles n'auraient jamais emis des conseils sur la façon d'être ou autres.
par contre j'ai le père de mon copain qui depusi que nous sommes ensemble à 16 ans voulais faire casser le couple, il a essayé pas mal de truc, un jour il a même balancé à son fils alors que nous avions 23/24 ans, il faut que tu choisisse entre ta copine ou moi :evil:
inutile de te dire que mon cher et tendre a une magnifique relation avec son père, j'ai demandé pour le mariage à mon chéri si il voulait inviter son père (j'attends encore la réponse, oups c'était en février !!), et j'ai du lui ''forcer '' la main pour qu'il l'apelle pour la fête des pères, il était 22h ... il doit l'appeler 1 fois tous les 6 mois et on ne le vois jamais (il doit bien s'en bouffer les c.....
)
tout çà pour te dire qu'en général les parents sont concients qu'ils peuvent ''perdre'' leur enfant en se mellant de trop près de leur relation.