j'aimerais savoir... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerais savoir...

vos parents sont-ils...

• complètement indifférent à votre relation?

Votes: 0 0.0%
  • sans arrêt en train de vous donner des conseils?

• autres (précisez dans un post votre réponse SVP)

• Total de votants
    188

tite_mag

paix, amour, sérénité...
il faudrait que tu lui parles
est-ce qu'elle te sent "s'éloingner" d'elle ?
est-ce parce qu'elle n'accepte pas trop que tu aies une relation sérieuse ?
si oui, est-ce parce qu'elle à peur que tu délaisse tes études ?
il peut y avoir des tas de raisons et c'est pr ça qu'il faut en discuter

et selon ses "motifs" tu pourra alors lui expliquer pourquoi elle n'a pas à s'en faire

j ai mis indifferent pour un de mes parents car ils sont divorces
mon pere est totalement indifferent a ma vie on doit se parler 3 fois ds l annee 4 lorsqu il sait que je passe sur le billard(operation 4en 3ans :? ) si non on ne se connait plus beaucoup lui et moi
quant a ma mere elle ne dirrige plus ma vie comme lorsque j habitais avec elle on s appelle toute les semaines mais je reste flou sur mes demarches ou projet de ma vie si non elle serait tjs a ma dire fait si ou fait ca :twisted: :evil: la j ai mis 700km entre nous dc je vie ma vie et au rythme que je souhaite
mais j aime tout de meme ma mere elle sera tjs ma mere a moi :)
je precise aussi que je ne donne pas trop d info a ma mere pour 2 raisons: elle a fait 2 ruptures d anevrisme il y a 6ans
et elle est loin donc je peux pas voir comme elle reagit lorsque je lui dis qlq chose car elle stresse tres vite

C

cecebebert

Guest
ayant un caractère dit fort :roll: ma mère ne m'a jamais imposé ses conseils sur ma relation de couple, et ma belle mère non plus, mais je pense que dans tous les cas elles n'auraient jamais emis des conseils sur la façon d'être ou autres.

par contre j'ai le père de mon copain qui depusi que nous sommes ensemble à 16 ans voulais faire casser le couple, il a essayé pas mal de truc, un jour il a même balancé à son fils alors que nous avions 23/24 ans, il faut que tu choisisse entre ta copine ou moi :evil:

inutile de te dire que mon cher et tendre a une magnifique relation avec son père, j'ai demandé pour le mariage à mon chéri si il voulait inviter son père (j'attends encore la réponse, oups c'était en février !!), et j'ai du lui ''forcer '' la main pour qu'il l'apelle pour la fête des pères, il était 22h ... il doit l'appeler 1 fois tous les 6 mois et on ne le vois jamais (il doit bien s'en bouffer les c..... :oops: )

tout çà pour te dire qu'en général les parents sont concients qu'ils peuvent ''perdre'' leur enfant en se mellant de trop près de leur relation.

moi j'ai mis autre
j'ai rencontré mon chéri en aout 1999 (je suis née en 1985 je vous laisse calculer) en vac. ma mere a sympatisé avec ses parents et on a passé nos vac ensemble. pendant 1 an on s'est tous vu régulièrement puis en aout 2000, quand on est parti en vac ensemble on s'est embrassé.....il habitait a 2 h d'autoroute de ché moi a l'époque. moi j'avai pas le permis donc c lui qui venait. fallai juste que je demande a mes parents. puis il a quitté ses parents pour une ville plus près de ché moi la il a fallu négocier le fait d'aller ché lui... :? ce qui embétait un peu plus mon pere...c vrai que c'était chiant de demander tout le temps et de se batailler
puis on est parti ensemble habiter dans l'est de la france (pour ma prépa) ya pa u de pb majeur avec les parents
puis j'ai raté et suis revenue faire mes études ici et pour mieu bosser je suis retourné ché mes parents et lui a pris un appart a 5 min. je suis ché lui tous les week end et parfoi je rentre bosser le dimanche.
voila tout ce qui c passé.
pour résumer c t un peu chiant avec les parents au début car ils étaient pas toujours super content (faut dire que g t jeune et ke mon hom a 4 an de +) puis je suis parti et ils étaient plutoto content que je soi pa seule et depuis que je suis revenue ...ba ils n'ont plus trop leur mot a dire et lon compris tous seuls!! :lol:

j'espère que ca va s'arranger pour toi

bisous