j'aimerais savoir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerais savoir...

vos parents sont-ils...

• complètement indifférent à votre relation?

Votes: 0 0.0%
  • sans arrêt en train de vous donner des conseils?

• autres (précisez dans un post votre réponse SVP)

• Total de votants
    188

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai connu mon cheri à 16 ans et mes parents l'ont tout de suite accepté :wink:

Ils m'emmenaient chez lui le we et venaient me rechercher le soir puis apres j'ai eu les permissions de dormir une nuit une fois tous les 15 jours, puis 2 nuits tous les 15 jours puis tous les we :lol:

Eh oui premiers calins :oops:

Ca s'est toujours bien passé meme si quelques fois il y a eu des accrochages mais rien de bien mechant :wink: On a toujours bien discuté :wink:

Pourquoi es tu en conflit avec ta mere ? Que te reproche t elle ?

j'ai enormement de chance d'avoir les parents que j'ai, ils m'ont toujours fait confiance, et ils ont toujours respecté mes choix amoureux, mon pere encore plus alors que pourtant je suis fille unique!! ma maman m'a toujours laissé libre meme si elle se montrait un peu plus soucieuse, elle me faisait part de ses impressions mais sans me mettre de pression, et le pire c'est qu'a chaque fois il s'est avéré qu'elle avait raison! il faut dire que je peux parler de tout avec elle, non vraiment j'ai de la chance! avec mon homme qui est devenu mon mari, il l'ont tout de suite "adopté", aucun probleme. j'espere entretenir cette meme forme de confiance et de respect avec mes enfants....

V

valérie83bis

Guest
alors j'ai répondue autre car depusi que je me suis avec mon homme mes parents ont arrêté d'être sur mon dos, ils ne se mèlent pas de mes affaires et me donne des conseils à discrétion...
cé le top

J' ai répondu autres!!!
Mes parents ont été très cool et très ouverts par rapport à mes choix..
Je pense que c' est une question de confiance, qui n' est pas tjrs facile de gagner... mais avec bcp de discussion, on y arrive...
:wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello Pika
je me suis posais les m^me questions que Quiquie
si tu veux bien nous expliquer pourquoi tu es en conflit avec ta maman
on pourra sans doute te donner des conseils de part nos expériences à toutes :wink: