j'aimerais savoir... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aimerais savoir...

vos parents sont-ils...

• complètement indifférent à votre relation?

Votes: 0 0.0%
  • sans arrêt en train de vous donner des conseils?

• autres (précisez dans un post votre réponse SVP)

• Total de votants
    188
P

pika89

Guest
comment ont été ou sont vos parents par rapport à vos relation amoureuses vers l'âge de 18-20 ans?

M

marly

Guest
mes parents ont toujours été auprès de moi sans excès en ce qui concerne mes relations amoureuses.....

A 19 ans je suis partie de chez moi pour vivre avec mon copain... ils m'ont aidé...
Lorsqu'a 22 ans, il a m'a fallu revenir pour quelques mois, ils m'ont accueilli évidemment a bras ouvert....

Avec mon père, il n'y a pas beaucoup de dialogue mais il est aisni... les filles qui m'ont lu sur le blog savent de quoi je parle....

Ma mère a toujours été là pour m'écouter, me rassurer, me réconforter..... j'ai une complicité absolue avec elle.. et je on s'adore.... on a toujours braucoup parlé toutes les deux.. et de tout....

bisous

L

Lolitapepita

Guest
mes parents et mon zom....
Je l'ai rencontré à 19 ans j'en ai 26...
de 19 à 21 ans: Ignorance totale du bonhomme.... ils luidisaient à peine bonjour :twisted: :twisted: .... ca m'a rendu folle de rage, j'ai mis les choses au point.
Depuis ils s'adorent !!!! C fou...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dès mes 18 ans, ma mère a commencé à me faire ch... pour que je lui trouve le gendre de ses rèves. Oui, il fallait que mon mari ait toutes les qualités qui lui plaisent à ELLE. Moi, c'était secondaire. Et tous les week ends, c'était, en famille (grand mère, marraine, père, etc...) la même rengaine... : si tu attends trop, tu n'auras que des restes. Plus personne ne voudra de toi ! Qu'est ce que tu attends, j'ai envie d'être grand mère, d'élever mes petits enfants, moi !

Donc lorsque j'ai rencontré mon chéri, 11 ans plus tard, ça a été la guerre larvée, puis ouverte : ben oui, il ne ressemble en rien à son idéal masculin (mon père non plus, au passage), et il n'est pas le gentil pantin qui se laisse manipuler par sa belle doche.

Ca plus les vacheries accumulées depuis mon enfance... cela fait maintenant près de deux ans qu'on ne se cause plus qu'occasionnellement, par mail, et qu'on ne les voit plus !