Coucou,
Des nouvelles de ce front : je vois toujours ce psy et je pense que ce n'est pas fini.
Je craque à nouveau depuis cette nouvelle fausse couche : j'ai depuis quelques jours un comportement "anormal", sensibilité à certaines paroles, j'ai eu des échanges aigres avec des personnes, au jardin mardi et hier dans le bus. Ce matin, j'ai fait une erreur dans le tramway en allant voir mon psy justement, j'ai oublié de composter le ticket et je venais juste de m'assoir quand j'ai été contrôlée. Bien sûr j'ai été verbalisée, et le pire est que j'avais le ticket dans une main, un livre dans l'autre, j'ai tout bonnement oublié ! j'ai fondu en larme en voyant que mes justificiations ne plaiderait pas en ma faveur. Réaction disproportionnée !
Bref, il m'arrive je crois que je craque, deux semaines après l'aspiration, comme après l'aspiration de novembre j'avais craqué au bout de deux à trois semaines, comme par le passé quand j'ai décidé de consulté après mes anges. Pourtant je ne me sens pas à bout cette fois-ci.
Je viens de prendre rdv avec mon médecin pour lundi, cette fois j'espère qu'il me prescrira quelque chose pour m'aider, la semaine dernière il n'en a pas vu l'utilité, il faut dire que ça allait.