j'ai vraiment un soucis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai vraiment un soucis

Re : j'ai vraiment un soucis

En attendant le pédopsy, essaie peut etre les fleurs de bach, un rdv avec un bon homéopathe... Lucas s'est pratiquement complètement débarassé de son bégaiement et de ses crises de colère (j'ai failli écrire rage) avec des séances de kinésio chez notre homéopathe, un traitement de fond homéo et des fleurs de bach...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je pense que Louis n'a pas un problème depuis que sa petite soeur est arrivée.
Je pense que Louis veut s'accaparer sa maman pour lui tout seul depuis le début. Il semble être exclusif avec toi beethoven. Il demande toute l'attention sur lui tout le temps. Il doit être d'une extreme sensibilité ton garçon. Et c'est peut être pour cela que ses réactions sont si "violentes". Je ne saurais pas t'apporter de solution, je suis désolée, mais je reste persuadée qu'une tierce personne extérieure au foyer peut très rapidement résoudre ce problème. Le plus dur semble t il étant d'obtenir un RDV.

Courage beethoven.

beethoven, je pense un peu comme flo....et les autres: aved un peu d'aide et l'intervention d'une autre personne les choses devraient pouvoir s'apaiser entre vous. Et ton mari comment réagit il aux excès de Louis?

je pense par ailleurs, qu'il vaut mieux se préoccuper de Louis maintenant que d'attendre en pensant que ça va passer tout seul et d'imaginer que le pb de fond viendrait de l'arrivée de Camille. Certes l'arrivée d'un petit bébé à la maison rend les choses bien souvent un peu complexes pour l'aîné mais là ça me semble un peu "trop" rapide pour que son comportement ne soit que lié à de la jalousie et au partage de sa maman. je n'ai pas suivi les autres épisodes dont parlent certaines mais je peux t'assurer que déjà si tu prends conscience que Louis dépasse les bornes c'est une belle étape de réaliser.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sylvia, j'espère que tu vas trouver rapidement de l'aide !

C'est déjà très bien que tu réalises que tu en as besoin. Comme dit Sasha, on s'enferre souvent dans ses problèmes pour ne pas admettre qu'on ne s'en sort pas.

Le bon côté des choses aussi c'est que Louis est très jeune et que les problèmes de ce type se résolvent souvent très vite, parfois en quelques jours, lorsque l'on a compris d'où venait le problème.

N'hésites pas à appeler la PMI, voir avec le pédiatre comme disent les filles en précisant que c'est une urgence et que tu craques complètement. Pas de honte à ça, manifestement il vous pousse complètement à bout et ça rend tout le monde malheureux (lui aussi).

Tiens nous au courant

D

Diane

Guest

je suis à 100 % d'accord avec Bri ... c'est important que tu réalises ton besoin d'aide ...et oui ...n'hésite pas à contacter ta PMI !