j'ai vraiment un soucis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai vraiment un soucis

#1
Coucou les filles, camille a 3 semaines et à la maison c'est un enfer !!!! ma puce est d'un calme olympien et on ne l'entend pas sauf si elle a faim, c'est toujours et encore louis qui nous pose pb.
J'ai tout essayé, parler, caliner, expliquer, me facher, punir, laisser faire... il refuse tout même qu'on lui parle. Déjà il passe son temps à hurler comme il ne parle pas, après il nous tape, il tape tout ce qu'il touche, et à des agissements excessifs tels que les colères, il se crispe en se mettant raide et en serrant des dents. Biens sur ce comportement est qu'avec nous, à la creche c'est un ange et quand la voisine le garde c'est un ange.
Louis a toujours été dur même avant l'arrivée de sa soeur, mais là je ne gère plus du tout la situation et même je dirai que je commence à me buter contre lui, a ne plus souhaiter sa présence dans la même pièce (j'ai honte de dire cela) car j'ai mal aux oreilles, marre de pleurer et de ne pas savoir comment soulager la situation qui nous fait souffrir tous les 2.
Je passe tous les jours un moment seul avec lui, à lui dire que je l'aime, etc... mais rien n'y fait, le coin il ne le tient plus, j'ai l'impression qu'il est en permanence mis dans sa chambre pour se calmer mais dés que je le redescends il recommence aussitot comme si j'avais rien dis et pourtant je sais qu'il comprend puisque je veille à chaque fois à savoir s'il a compris pourquoi je l'avais mis dans sa chambre.
J'ai appelé un pédopsychiatre, il me propose un rdv qu'en octobre... mais comment gérer d'ici là, je vais finir par lui faire du mal et je ne veux pas car je déteste les gifles mais hier je lui en ai donné une car il criait tellement fort que j'ai cru que le quartier avait entendu. D'ailleurs je ne vais même plus aux courses avec lui c'est simple, je suis malheureuse vraiment et que je me sens impuissante.
 
#2
Re : j'ai vraiment un soucis

oh ma pauvre c'est vraiment difficile ce que tu vis
je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour toi mais avec ton mari comment se comporte t-il?
 
F

Francesita

Guest
#3
Re : j'ai vraiment un soucis

Tu ne peux vraiment pas voir un autre pédopsy avant? Je sais que dans mon hôpital, là où j'ai accouché, y'a une réseau psy qui aide quand les bébés sont rapprochés, que les mamans ont besoin d'aide, que les aînés ont besoin que quelqu'un d'extérieur leur explique la situation. Renseigne-toi vite, tu m'as l'air bien fatiguée et Louis aussi...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : j'ai vraiment un soucis

ma pauvre oui essaie avec l hopital explique l urgence ou avec la pmi ils peuvent peut etre t 'aider
avec son papa c'est comment y a t il de l autorite????
courage je suis desolee car je suis impuissante comme les autres j ai pas d idee!!!
bisous
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : j'ai vraiment un soucis

Oh la la !! Que ce doit être dur ..........
Oui, quel rôle joue le papa dans tut cela ?
Louis a t il le même comportement avec lui ?

Comme l'on dit les filles, tu devrais essayer de trouver un autre pédopsy qui puisse te recevoir en urgence ..........