J'ai trouvé la maison de mes rêves | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai trouvé la maison de mes rêves

ça c'est clair je pense que la construction c'était pas pour moi!!!
Et là je vais pouvoir emménager plus vite! dans trois mois!!! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
whouaouh Val !
je decouvre le post !
déjà de l'exterieur elle est MAGNIFIQUE !! j'adore les pierres !! (et m^me la couleur des volets ! :wink: )

puis les fotos de l'interieur c'est SUPER JOLI ! (jaurais préféré des fotos plus grandes j'ai du coller mon front sur l'écran mais malgré ça j'voipa tout bien comme je voudrait, la SDB roh lala elle à l'air TRO BELLE !
la cuisine ouverte au salon en plus (tout comme j'aime ) est super aussi !!

pr ce que dis Pimp j'suis entièrement dac et perso je préfère HT tout fait (si ya un coup de foudre bien sur) que de faire construire..

ah oui aussi, heuh... 10 km c'est rien Val ! :lol: (15 mn en voiture non ? :wink: )
qd GT enfnat, on a habité ds une commune à 10 km de Cannes, et franchement GT ado j'allais en ville tous les jrs, en bus au départ, puis en mob... bref, ça ne m'a jamais dérangé (m^me que cette commune est très côté comme bq ds les allentours de Cannes et que BEUCOUQ de gens préfèrent avoir une villa ds des endroits comme ça AU CALME pluto qu'en ville
et vraiment je le répète 10 km j't'assure c'est RIEN :wink:
en plus un ptit village c'est GENIAL, ici ya un endroit qui s'appelle Les Adrets (à 20 km de Cannes je crois par autoroute) ben c'est un tout ptit village et c'est super !
une amie y habite, à force elle connait tous les habitant du village, tu vas boire un verre ds le ptit village, tu connais la boulangére, la patrone de la minuscukle épicerie.. les gens du terrain de bouleS.. bref, c'est trop sympa je trouve :wink: (à condition d'ête pas loin de la ville bien sur hein)

oh lala c'que j'suis bavarde, mais j'trouve que là vous avez trouvé THE top des top, tu as vraiment de quoi être contente..

heuh... tu es OU déjà ?
paske pr la crémaillère j'viendrais bien mais j'crois que t'es loin loin loin de chez moi :?
tu es pas de la région Parisienne au fait, si hein ? (roh j'ai un trou :oops: )

Oui je suis à 1000 km de chez toi!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est pas faute de te l'avoir dit hein????
C'est ta soirée de samedi qui t'a grillé les neurones???? :lol: :lol: :lol: