J'ai trouvé la maison de mes rêves | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai trouvé la maison de mes rêves

Tu n'as pas trop à regretter je pense : faire construire sa maison, il paraît que c'est éprouvant, il faut avoir l'oeil à tout et être tous les jours sur le chantier pour être sûr qu'il n'y a pas de bêtises.
Là au moins, pas de malfaçons!
Et si en plus elle est décorée à ton goût... Que demander de plus!

je ne regrette pas d''avoir mis ce post car vous me confortez dans mon choix et dieu sait que j'ai besoin d'encouragements car ça me stresse énormément. J'ai besoin de beaucoup de repères pour me sentir bien et ça fait 13 ans que je vis dans le même appartement et 25 ans dans la même ville. Quitter tout cela m'angoisse un peu. Vivre dans une maison me fait peur également car je suis super trouillarde et j'ai pas l'habitude.
Je m'étais promis aussi de prendre ma voiture de moins en moins pour faire les choses et là je sais que ça ne sera pas possible car c'est un village tout petit de surcroit!
Mais bon tous vos mots m'ont bien aidée à oublier les inconvénients. de toutes façons j'imagine qu'il y a toujours des inconvénients quand on se fixe sur un choix de maison.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Elle est magnifique ta future maison. C'est dans quel village exactement (on est peut etre pas tres loin !).

En tout cas, compte sur moi pour la crémaillière :wink: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Je rejoins Pimp, si tu stresses déjà pour un achat (ce que je peux comprendre d'ailleurs), tu aurais bcp plus stressé pour une construction de maison qui ne se passe jamais exactement comme prévu !!