J'ai plus d'epoirs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai plus d'epoirs

Chips

Well-Known Member
Ma tite soeur de coeur :):)

[This message was edited by chips100 on 11 March 2004 at 14:29.]

Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, juste que le meilleur reste à venir. Tu sais mieux que tout le monde qu'il faut affronter ses peines pour aller mieux, il y a encore du travail à faire et on est là pour t'épauler, ne l'oublies pas.

Je ne trouve plus les mots, les larmes coulent, je pense à toi.

Pleins de bisous

leelou ma leelou

on na pas eu location de ce parler beaucoup

mais si tu savais combient je pense a toi depuis qu'elque jour , je sais se que tu recent , je vie la meme chose en se moment , exactement la meme chose .

j'ai plein de chose a te dire , on a des chose en comment toi et moi et on peux s'aider tout les deux si tu veux , en plus on habite pas tres loing l'un de l'autre .

mariko et chips on raison , viens sur le chat sa te feras du bien , tu sais je suis venu ,sur le chat pandant 3 jour de suite et je n'arrivais pas a parler a personne , chips ma aider , mariko ma aider , cecilious ma aider ,,,et toutes les autres , il sont tous formidable .

alors viens on t'attend tous , s'et un ordre hi hi hi

j'espere te voir aujourd'hui

je t'embrasse tres fors

<span class="ev_code_RED">je croise les doits pour que tu vienne</span>

cricri

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:)gros bisou ma leeloue, donnes toi le temps de bien bien réfléchir et tu seras alors ce que tu désires rééllement au fond de ton coeur gros gros bisou ma leelounnette
zibouli
didounette

calie

Active Member
euh bonjour leelou je ne te connais pas beacoup mais ton message degage une grande tristesse et on peut meme dire un etat de deprime !mais je ne sais pas a quel point tu en es en fait car comme je te l'ai dis je ne te connais pas et je peus pas juger !mais saches que parfois une petite aide a base de medicament ca remet les humeures en places vous allez dire elle est folle leelou n'en es pas là !des anti depresseurs ca va pas !mais si la douleur est si grande pourquoi paas !tu dis que des le matin tu penses a te refugier dans le sommeil que tu te sent trensparent et bien il y a un signe d'alarme !si des le matin tu es fatiguée si tu n'a pas d'appetit et si ca dure depuis un moment tu devrais faire un petit tour chez ton doc !je ne dis pas que les filles et leur messages ca ne te fais pas du bien mais parfois ca suffit pas !si c'est juste un coup de blouze alors tu peus oublier ce que je te dis et c'est tant mieux ma belle !
et tu ne peus vraiment pas avoir une discussion avec ton compagnon ,mettre les choses a plat !lui dire ce que tu as sur le coeur !ou alors tu l'as deja fait :(et il ne reagit pas helas !
courage et entoure toi de personnes qui vont t'aider !