J'ai plus d'epoirs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai plus d'epoirs

leeloue

Active Member
J'ai plus d'envies, plus d'espoir. J'ai l'impression d'etre enchainée a une situation inconfortable sans savoir comment me sortir de la.
Pourtant??? j'ai tout pour etre heureuse! une petite fille en bonne santé, un travail, un toit pour m'abriter.. alors que se passe t'il? je me sens vide a l'interieur, j'ai l'impression d'etre invisible transparente même. Mon ami ne me voit pas, mon ami, ne me demande jamais mon avis, il fait tout sans même me demander si cela me plait. J'ai l'impression que l'on controle ma vie.Savez vous ce que ca fait de se sentir inexistante? de n'avoir aucune reconnaissance ?
Je me leve chaque matin en me disant vivement ce soir que je me couche. tous les matins, je me dis soit forte, pour ta fille et tous les soirs en me couhant, je reve secretement que je suis une autre personne qui a autour d'elle sa maman, son papa, un mari qui l'aime , bref une famille.

Vous allez me dire : c'est pathétique.. mais c'est la seule façon que j'ai pour ne pas me laisser aller. Je ne peux pas de toute façon j'ai ma fille.

Vous allez me dire , tu as certainement des amis? oui, vous, puis 2 personnes. J'en avais plein avant, enfin je croyais... les gens savent par ou je suis passée et par ce que je passe en ce moment... croyez vous qu'ils s'en soucient? non.... ils ne s'en soucient pas. ils s'en foutent.

Et ma mere? ma mere croyez vous que j'existe ? non ! je croyais que j'avais une maman, mais en fait je n'en ai pas. elle m'a rayé de sa vie.

Je n'ai que ma fille qui me donne beaucoup d'amour, mais que je risque de faire souffrir ....J'ai bien peur de ne plus pouvoir accepter ceette vie, ce sentiment de vide. Mon ami et moi, nous avons affronté trop de choses et nous nous éloignons petit a petit, je ne suis pas heureuse, , j'etouffe. MAis j'ai si peur si vous saviez, j'ai 25 ans, a 19 ans en quittant le domicile familiale j'ai perdu ma maman , mon frere ma grand mere.... et aujourd'hui je vais perdre cet homme qui m'a aidé , cette homme avec qui je vis depuis 6 ans.. je suis en colére contre lui, parce qu'il n'entend pas ce que je luis dit, il ne comprends pas... et je ne prux plus accepter de vivre derriere son ombre.

Je me sents affreusement seule, affreusement perdue.

Pouvez vous juste svp, priez le p'tit bon dieu, pour qu'il ne nous laisse pas seule ma fille et moisvp?

Je ne veux pas faire souffrir ma fille, et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.

Ne m'envoulez pas pour ce post... Je vais trés mal ce soir...
Mais je retrouvrais l'espoir,
Merci

Slt Leeloue bah dis donc on pourrait monter un club en ce moment tout le monde déprime sur le site je ne sais pas à quoi cela est dû mais bon c'est vrai quand lisant tous ces posts on se rend compte qu'il y a beaucoup de détresse et comme toi ça fait un moment que je vais mal, c'est vraique la vie nous bouscule parfois etne nous fait pas de cadeau mais pourtant il y en a un qui estet restera le + beau du monde ce sont nos ENFANTS alors courage Leeloue pour ta fille ne craques pas et confies toi ici ou à quelqu'un sur qui tu peux compter tu vois c'est bizarre il n'y a pas très longtemps c'est moi qui est envoyé un post quand je craquais et jeme suis rendue compte que sur ce site les filles sont super et répondent toutes présentes voilà j'espère que ces quelques lignes t'aideront ou tout du moins te prouveront que tu n'es pas seule crois-moi j'espère de tout coeur que pour toi et ta fille ça se passera bien donnes-moi de tes nouvelles!!!
Courage soies forte gros bisous
Anne-Sophie
PS : vas faire un tour sur le chat y'a des filles supers elles m'ont invité à venir mais je n'ose pas pour l'instant!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma Leelouuuuuuuuuuunette!

Ma tite poupée en détresse, et moi qui n ai rien vu:)

Slt Mariko mais bon j'ose pas trop je suis pas très bien en ce moment et j'ai peur de saoûler avec mes pb et puis bah je sais pas trop!!! Mais merci j'y penserai
Bisous
Anne-Sophie