briandhuet a dit:
Son tempérament de battant fait surement qu'il a du mal à admettre d'être diminué... Il commence peut-être aussi à réaliser un peu ce qui lui est arrivé et ce qui aurait pu lui arriver, et c'est dur à avaler. Il voudrait surement tourner la page et reprendre sa vie comme avant
Oui, voilà, il ne supporte pas d'être diminué; comme, par exemple, ne pas pouvoir porter son fils (normal, il a le bras et 3 cotes cassés), ne pas pouvoir bosser sur son PC (normal, il sort d'un coma de 4 jours et il a quand même un hématome au cerveau). Mais bon, c'est lui, il est comme ca. Desuite il perd patience... mais il a TOUJOURS éT comme ca, c'est son caractère. Tout comme le fait de nier ne pas avoir le moral, il fait genre que ca va bien mais il oublie que je le connais depuis 10 ans et je sais que c'est faux. Il est si fier.... c'est terrible!
Il commence a réaliser, a comprendre oui. D'ou cette "pudeur", ce besoin de me cacher ces "sentiments" de faiblesse. Il C d'ailleurs toujours interdit ce genre de sentiment.
Niveau récupération, franchement comme je disais à
Mag, je le trouve comme avant. Juste qu'il a le bras platré, des maux de tête affreux et une grosse fatigue et qu'il n'a absolument aucun souvenir de son accident; sinon c'est le même.... Il m'a prit la tête cet aprem parcequ'il trouvait ma jupe trop courte.....

Désolée, c'est perso, mais il fallait que je vous le dise tellement ca m'a fait plaisir.
J'ai vu le medecin aujourd'hui, on attend le scanner Lundi matin, mais son état le satisfait.
Il me manque terriblement les filles

. Je crois que j'arriverai a vraiment relever la tête quand il sera sous notre toit, j'ai besoin de le voir ici pour me faire accepter tout le reste. De le savoir dans notre bulle pour pouvoir me dire "oui, il a frolé la mort".
Ca m'a fait du bien de me lacher un peu ce soir, merci a vous de me lire