J'ai peur | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai peur

Bnjour Jenny,

J'espère que chaque jour qui passe vous éloigne un peu plus de l'enfer et que tout rentrera dans l'ordre très très bientôt.

Bisous

Ririe

Merci les filles.

Non ben il n'a pas pu tenir bien longtemps devant le pc, normal! Mais on à quand meme fait TOUS les plannings ensemble, je tapais a sa place , quelle équipe !! :lol:
Mon chéri a le moral bien bas par moments, il a envie de rentrer a la maison ++++ et se sent très très limité, le fait de ne pas pouvoir prendre son fils aux bras le bouffe ++++ et aussi, l'effet contre coup meme si il se refuse à se l'avouer. On évite de le laisser seul, on se relais, on y va tous les jours avec Logan, et les fin d'aprem / début de soirée la famille et les potes prennent le relais.
C'est dur mais je me dis que ces mauvais moments ne sont que passagers ...

Je vois le medecin qui le suit à l'hopital avant d'aller le voir, j'essaie de vous tenir au courant ce soir si je peux.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Jenny,

Sais-tu à peu près quand ton homme pourra rentrer à la maison ?

Juste un autre truc, tu devrais faire un nouveau POST intitulé "J'ai eu peur" :wink:

Bon, eh bien, que de bons signes ! C'est tres positif de vouloir travailler, tout faire pour recuperer et vous retrouver.

Mais il faut y aller mollo mollo ! Avec un grand passionne comme ton mari, cela doit etre frustrant pour lui et difficile pour toi de le stopper.

Bisous et bon courage

dadi1

Active Member
Contente d'avoir des nouvelles.
Tout d'adord uoui c'est normal qu'il ait pas pu rester longtemps devant le PC mais moins il a essaye et avec ton aide vous avez fait tous les plannings c'est deja bien.
Pour ce qui est du moral oui c'est pas facile, tout remonte et puis etre a l'hopital c pas marrant mais en plus tu dois bcp lui manquer et son petit Logan aussi.
Oui bientot tous ces mauvais moments ne seront que du passé et il a de la chance de vous avoir toi ,logan,sa famille ses amis ;il est bien entouré et ca c''est important et ca l'aide bcp!

Oui tiens nous au courant de ce que te diras le medecin si tu peux.
Je vous envoie pleins de courage car c'est dur cette epreuve mais c'est bientot fini j'espere.
Et toi j'espere que tu as le moral quand meme.
Je vous fais des gros bizous et je pense tres fort a vous.