J'ai perdu du sang rouge | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai perdu du sang rouge

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : J'ai perdu du sang rouge

Je pense bien à toi Stephinette...essaie de faire l'écho demain si tu peux...bisous!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : J'ai perdu du sang rouge

Alors la 1ère fois, j'ai été réveillée à 2h du matin par un écoulement... Je suis allée aux WC, c'était du sang bien liquide, très rouge.

La 2ème fois, aux toilettes, j'ai senti un gros truc "sortir" puis plein de sang rouge... j'ai regardé le truc qui était sorti pour vérifier que ce n'était pas le bébé (après coup, on se dit qu'on est vraiment folle... si ca avait été le bébé, je ne m'en serais pas remise...)

Le "truc" était un gros caillot de sang. En fait, qqchose a dû me créer une hémorragie, ca a formé un "bouchon" et lorsque celui-ci est sorti, le sang frais a pu s'écouler. La remplacante de ma gynéco, que je suis allée voir, m'a annoncé que c'était une FC, il y avait tellement de sang, comment croire que le bébé pouvait survivre... Mais à l'écho, son petit coeur battait :coeur: , donc hôpital et allitement strict ! Même pas le droit d'aller aux toilettes... J'ai saigné très rouge (+ des petits caillots, comme pendant les règles, mais en + abondant) pendant 8-10 jours, puis ensuite j'ai eu des saignements + légers, marrons, pendant 3 semaines.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas... Je ne veux pas te faire de fausses joies, ni te donner de faux espoirs, chaque cas est différent, mais voilà, ca existe des grossesses qui continuent et donnent un magnifique bébé d'amour, même en ayant perdu beaucoup de sang...

Et je t'avoue que le fait de n'avoir pas mal au ventre me "rassurait". Alors j'espère qu'il en sera de même pour toi et ton bébé :clover:

Tiens-nous au courant surtout !
Bisous doux :kiss1:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : J'ai perdu du sang rouge

Je rajouterais que les caillots signifient simplement que le sang "stagne" un peu avant de sortir, ce qui est tout à fait possible si tu as un hématome placentaire. Ca dépend de son emplacement...

J'aimerais tellement te dire que c'est ca... Essaie de faire une écho le + vite possible, tu ne peux pas rester comme ca... Le petit coeur qui bat encore ou ne bat plus, c'est la seule chose qui te fixera.

Bisous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : J'ai perdu du sang rouge

bon courage steph, je croise les doigts très fort pour toi!