J'ai perdu du sang rouge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai perdu du sang rouge

steph1

New Member
#1
Hier, je me suis levé avec du sang rouge, j ai été a l'hôpital, 6 heures d'attente. Le docteur ma dit que je saignait beaucoup, des grosses chance que se soit une fausse couche. J'ai pas de douleur,ni crampe. Le dimanche il y a pas d'échographie pour vérifier.
Il faut que je retourne le mercredi a 10h00 pour une échographie pour confirmer l arret de grossesse. Pourtant j ai fait un autre test de grossesse aujourd'hui et cest encore positif. Je comprend rien. Je suis a 6 semaines de grossesse. Toujours des saignements aujourd'hui.
J'ai beaucoup pleurer hier. C'est la premiere fausse couche que je fait. J'ai eu 2 grossesses parfaite. Mon copain a décider de ne pas avoir un troisieme enfant. Moi j'en voulait un autre. Je ne sais plus quoi faire. Je suis décourager.
 
B

brisedemerette

Guest
#2
Re : J'ai perdu du sang rouge

Courage.. attend quand meme le verdict de l échographie mercredi.

On est pas mal a avoir perdu beaucoup de sang et a avoir eu notre bébé quand même.

Je trouve le médecin que tu as vu un peu bizarre, pas d écho aux urgences un dimanche.. ca me parait vraiment curieux.

J espère de tout coeur que ton petit bout est toujours là.. Je pense à toi.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : J'ai perdu du sang rouge

Je fais partie de celles ayant perdu par 2 fois énormément de sang très rouge (la 1ère fois à 7SA+6, la 2ème à 12SA+4)... J'ai passé 2 mois à l'hôpital, c'était un gros hématome qui saignait. Comme toi, je n'avais pas mal au ventre du tout, rien, à part ce sang en abondance.

Par contre, ils m'ont tout de suite fait une écho à l'hôpital et gardée pendant 3,5 semaines les 2 fois, et mon petit amour est là aujourd'hui :coeur: ! Je suis étonnée que, sans examen complémentaire, on te dise que c'est une FC et que tu dois revenir 4 jours après !!
Repose-toi, parce que si bébé est toujours là, il faut le protéger. Alors reste allongée le plus possible tant que ca saigne...

Courage, j'espère que ton bébé s'accroche, comme le mien l'a fait :coeur: . Bisous :kiss1:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : J'ai perdu du sang rouge

Ca n'est pas forcément une FC. Et le test ne veut rien dire : même en cas de FC, il faut plusieurs jours, voire semaines, pour éliminer les hormones de grossesse.

Tu devrais y retourner aujourd'hui, ils auront l'échographie !