J'ai eu peur en voiture | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai eu peur en voiture

Blanchette

Well-Known Member
Ah mais faites moi confiance, je ne le lâcherai pas avec ça.

Dieu merci il n'a pas non plus une conduite sportive.

C'est juste qui colle trop au cul à mon goût et qu'il manque de courtoisie au volant.
C'est sûre dans cette région c'est à se demander si les clignotants sont pas en options dans les voitures, et prendre un rond point c'est loin d'être permis à tout le monde :shock: :shock:
mais c'est pas une raison pour leur ressembler.

Je suis sûre qu'avec un gros ventre et un futur siège auto il va se calmer, sinon il aura à faire à moi :twisted: :twisted:

En ce qui concerne la peur je ne peux pas te dire! mais en ce qui me concerne j'ai eu un accident de voiture a 7mois 1/2 de grossesse (la personne qui nous a foncé dedans est morte sur le coup!) et par miracle ma puce a tenue le choc,meme le gynéco m'as dis bien apres mon accouchement que ct un miracle vu le choc! bon c pas le sujet tout ca pour dire que ma puce a aujourd'hui 2 ans et une peur panique des voitures! pas qd elle est en voiture mais qd elle est a pied le simple fait d'un bruit de voiture ou de moto la bloc sur place elle est pétrifié de peur et ne peut plus avancer , ce met a pleurer! j'en ai parlé a ma psy qui me suit pour ce meme accident car moi aussi je suis petrifié mais en voiture et elle pense que cela vient de l'accident! (apres le choc je ne la sentai plus elle n'as pas bougé pendant au moins une heure! le bruit du choc a du la petrifié peut etre!) on ne saura jamais si ca peur des voitures et moto vient de la, mais qd meme c une peur extreme qui m'inquiete bcq!

alors oui tu dis a ton cheri de faire tres attention car un choc peut etre fatal (g du rester allité apres pour eviter uen prema) et on ne peux avoir confiance dans les gens qui nous croisons!

Mais surtout il ne faut aps que tout ca te fasse peur

bisous et zen

c'est incroyable ce que tu racontes titef
pauvre bébé!! vous l'avez échappé belle!!!

Blanchette

Well-Known Member
Eh bein Titef, tu as vraiment eu de la chance :shock:

j'imagine effectivement que la peur doit être omniprésente chaque jour.