J'ai eu peur en voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai eu peur en voiture

zeli

femi addict
je dirais pas mieux que les filles, ne t'inquiete pas pour bb il est bien protégé par contre ton chéri sur ce coup là il assure pas du tout !!!

je deteste ce genre de conducteur quand je suis en voiture... :evil:
et ta grossesse devrait etre une raison suffisante pour qu'il se calme quand meme !! :roll:

essaye de lui faire entendre raison...

Blanchette

Well-Known Member
Merci les filles.
Non il assure pas une cacahuète là dessus, mais je ne désespère pas qu'il finisse par s'assagire :?

zeli

femi addict
pour etre tout à fait honnete meme si je n'ai jamais été une as du volant je fais beaucoup plus attention depuis que j'ai travaillé dans un service d'urgence pendant 2 ans...
on voit à quelle point la vie tient parfois à un fil...

NovaYes

fémicoach
honnêtement puisqu'il ne semble pas comprendre et bien ne monte plus avec lui en voiture car la peur c'est une chose mais un bébé mort in utéro pour cause de choc c'en est une autre! j'ai connu cela dans mon entourage.
AS tu pensé aussi que ton inconscient de mari va bientôt transporter un bébé si fragile? moi person je ne monterai pas avec lui non ne lui confierais mon enfant plus tard.

M

marly

Guest
des peurs, il m'est arrivé d'en avoir pendant mes deux grossesses... du stress aussi (enseignant en lycée pro avec des loulous pas toujours commodes)... mais bébé est dans sa bulle et mes deux gnomes vont très bien...

Par contre, je rejoins les filles dans le sens où monter dans une voiture avec un conducteur qui fait peur.. c'est pas top...
Votre vie n'est-elle pas plus importante que d'arriver deux minutes avant l'heure.... comment vivras-tu le fait que ton ami emmène en voiture votre bébé (pour une raison ou pour une autre) sans toi?

Même si c'est un sujet qui fâche, vous devriez en parler à nouveau

bizzz