J'ai eu peur en voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai eu peur en voiture

Blanchette

Well-Known Member
C'est sûrement une question stupide, mais ça me travaille depuis hier soir.

Quand je ne conduis pas je ne suis pas très rassurée, surtout que mon chéri aime bien faire "le pilote" toujours collé au c*l des gens, ne laisse pas passer les gens qui déboitent en forçant (c'est des c*** certes mais bon)

Enfin bref hier il les a enchaîné, il m'a fait peur plusieurs fois en moins d'une heure, surtout qu'il y avait un bel orage pour couronner le tout.

Je me demandais est-ce que le fait d'avoir peur en voiture peut avoir des conséquences sur BB?

Je ne pense pas que la peur en voiture puisse avoir une forte influence sur bb sinon tous ceux qui sont nés pendant la guerre seraient drôlement atteints ! Pense aux bombardements !
Par contre, un accident de voiture est souvent fatal donc essaie d'ouvrir les yeux de ton Schumacher !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non la belle .. ton bb est dans sa bulle , au pire peut il ressentir ton coeur qui s'accelere ...
evite la voiture avec ton zom!

Blanchette

Well-Known Member
Tu as raison Philo je ne voyait pas ça comme ça.

La voiture c'est toujours source de dispute :evil: :evil:

J'ai déjà eu un accident qui aurait pu être grave sur autoroute, quand à lui il ne sait pas ce que c'est que de cartonner, c'est malheureux mais je me dis parfois que c'est la seule chose qui le ferait réfléchir :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pendant ma deuxième grossesse, je me suis payé un bel atterissage sur le ventre. Et la puce va très bien, merci pour elle. En plus, les classes que j'avait n'étaient pas des paquets cadeau. Le bébé ne sent pas grand chose. Au pire il sentira ton adrénaline, mais c'est tout.

Je crois qu'à ta place, je ferais le chantage au papa : ou tu te calme, ou je prend le bus ! Quant à coller au c... des autres... ça me donne toujours envie de freiner pile histoire de leur coller un malus !