j'ai encore besoin de vos avis | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai encore besoin de vos avis

D

Diane

Guest
coucou

Si je puis me permettre Val' ... il serait tout de même judicieux de crever l'abcès ... car même s'il regrette, le fait de taire la situation ne fera que l'entretenir...il recommencera....en parler à plat ....au calme ...entre vous deux ...pour faire cesser ses écarts d'agressivité et de language..

gros bisous et bon courage ma belle ! :wink:

novaoui a dit:
Hodret tu sais il a un fichu caractère :lol:
Oui moi aussi ca n'empêche pas qu'insulter l'autre c'est facile et méchant...

Bon bah au moins il regrette même s'il s'est pas excusé.

Et je pense comme Diane qu'il faudrait quand même aborder le sujet du problème du matin.

Briandhuet je suis admirative aussi de lire que vous ne vous êtes jamais engueulés c'est incroyable!!!!C'est beau aussi.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis plutôt d'accord avec Diane.
Je pense qu'il ne faut pas trop insister sur le fait qu'il ait coupé la chanson, mais plutpto sur le fait qu'il t'ai insulté.
Je pense qu'il est important de ne pas lui laisser penser que ce n'est pas grave.

Tu penses que son attitude gentille après montre qu'il sait qu'il a abusé. Tu as certainement raison, mais il est important que tu lui dises qu'il t'a fait très mal, et que ça ne doit pas se reproduire.

Demande lui éventuellement s'il aimerait que le futur compagnon de sa fille lui parle ainsi ?

Courage Val :wink:

coucou
tout va bien depuis cette crise mais évidemment impossible d'en parler car cela induirait une nouvelle crise. Bien sûr que je lui ai dit que j'étais contre sa façon de me parler mais bon...
A sa façon je vois qu'il essaye de faire un effort pour se faire pardonner car hier je suis partie tout l'après midi monter à cheval avec un copain et je suis rentrée assez tard, il n'a rien dit :shock:
Quand je suis partie j'ai bien vu qu'il n'était pas d'accord mais je ne lui ai pas laissé le choix. J'ai d'ailleurs décidé d'aller un dimanche sur deux car mon copain qui a une écurie de concours est tout seul pour sortir les chevaux le dimanche et ça fait longtemps qu'il me propose de venir monter.

De toutes façons on ne le changera pas ça j'en suis sûre les filles, il est caractériel et je n'y peux rien. Je peux juste espèrer que cela ne tue pas un jour notre amour :? Car moi parfois je reste un peu scotchée sur ce qu'il me fait subir et cela altère nos relations.
Lui hier j'ai bien vu qu'il essayait de se rapprocher de moi( intimement dirons nous :lol:) mais moi les réconciliations sur l'oreiller je ne peux pas. C'est pas comme cela que je fonctionne. Je lui ai déjà dit que pour être tendre avec lui il fallait que mon esprit soit "apte et libéré" or là j'ai pas encore vraiment digéré. Ceci dit le fait qu'il me laisse enfin monter à cheval, enfin je veux dire qu'il garde sa fille pendant que je monte( car c'est surtout cela le soucis ) c'est déjà une petite victoire pour moi .
Mais hier soir il m'a dit "je t'aime ma chérie" en allant se coucher et j'ai eu du mal à répondre. Ses crises et sa mauvaise en fait je mets de plus en plus de temps à les assimiler :?
Moralité, il a intérêt à se calmer car un jour l'amour ne sera pas le plus fort et c'est surtout cela qui me fait peur

:?

oummi

où sont mes 7 nains????
contente de voir que cela va mieux mais il faut parler !!
moi c'est ce que j'ai fait!!
en fait la ca c'est calmer mais a quand la prochaine insulte!!
cela dit est ce qu au debut tout debut de votre vie a deux il etait deja comme ca car effectivement si cela fait des annees qu il parle comme ca pourra t il reelelment changer?d'autre part fait lui remarquer que tu te bat pour que tes filles ne disent pas de gros mots et n'en rapporte pas de l'exterieeur c'est pas pour qu 'elle en entendent a l interieur!!! courage et gros bisoussssss