coucou
tout va bien depuis cette crise mais évidemment impossible d'en parler car cela induirait une nouvelle crise. Bien sûr que je lui ai dit que j'étais contre sa façon de me parler mais bon...
A sa façon je vois qu'il essaye de faire un effort pour se faire pardonner car hier je suis partie tout l'après midi monter à cheval avec un copain et je suis rentrée assez tard, il n'a rien dit :shock:
Quand je suis partie j'ai bien vu qu'il n'était pas d'accord mais je ne lui ai pas laissé le choix. J'ai d'ailleurs décidé d'aller un dimanche sur deux car mon copain qui a une écurie de concours est tout seul pour sortir les chevaux le dimanche et ça fait longtemps qu'il me propose de venir monter.
De toutes façons on ne le changera pas ça j'en suis sûre les filles, il est caractériel et je n'y peux rien. Je peux juste espèrer que cela ne tue pas un jour notre amour :? Car moi parfois je reste un peu scotchée sur ce qu'il me fait subir et cela altère nos relations.
Lui hier j'ai bien vu qu'il essayait de se rapprocher de moi( intimement dirons nous
) mais moi les réconciliations sur l'oreiller je ne peux pas. C'est pas comme cela que je fonctionne. Je lui ai déjà dit que pour être tendre avec lui il fallait que mon esprit soit "apte et libéré" or là j'ai pas encore vraiment digéré. Ceci dit le fait qu'il me laisse enfin monter à cheval, enfin je veux dire qu'il garde sa fille pendant que je monte( car c'est surtout cela le soucis ) c'est déjà une petite victoire pour moi .
Mais hier soir il m'a dit "je t'aime ma chérie" en allant se coucher et j'ai eu du mal à répondre. Ses crises et sa mauvaise en fait je mets de plus en plus de temps à les assimiler :?
Moralité, il a intérêt à se calmer car un jour l'amour ne sera pas le plus fort et c'est surtout cela qui me fait peur
:?