j'ai encore besoin de vos avis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai encore besoin de vos avis

oui c'est vrai ce que tu dis
J'en reviens pas qu'en 9 ans tu ne te soies jamais disputée avec ton mari :shock:
C'est génial je suis admirative. Oui effectivement je connais son caractère d'ailleurs il est rentré manger à midi chose qu'il ne fait jamais et c'est sûrement parce qu'il sait qu'il a abusé. J'étais à mon cours d'équitation et quand je suis rentrée il était là à discuter avec une amie qui venait de passer. Nous n'avons pas reparlé de cela mais il m'a embrassée hyper gentiment avant de partir, preuve sûrement qu'il regrette.
En fait ce que je voulais savoir c'est si j'avais eu tort ou raison ce matin et je me rends compte que ce n'était pas bien grave qu'il me coupe le morceau mais qu'il aurait pu s'excuser comme me le dit Mary.
Hodret tu sais il a un fichu caractère :lol:

oummi

où sont mes 7 nains????
ma pauvre cheri mais comme le dit il ne faut pas accepter car apres ca va se normaliser !!!
un peu comme un homme qui bat sa femme
il le fait en la culpabilisant et apres il se rattrape en disant qu il regrette qu il l'aime que c'est la femme de sa vie
il promet qu il ne recommence pas mais il recommence
elle jure qu elle va le quitte car c'est la derniere fois et elle est toujours la
essaie de parler avec lui il doit avoir un pb comme dit zeli
moi la je viens de me faire je ttée pour 10mn de retard:!!!!!!!!!!!
on peut pas compter sur toi
aquoi sert ton portable si tu ne repond pas .........
pas de gros mots mais un ton agressif!!!
tout les samedi de13h a 15h je prend des cours dc c'est le seul et uniquement moment ou il s'occupe de ses filles!!! sur la semaine le mois ou meme l'annee !!!!!
en cours je suis sur vibreur et apres les cours je suis passee vite fait chez ma mere car ma soeur de vendee est venue et mes filles etant malades je ne pourrait pas sortir donc j'en ai profiter vite fait et dc il a appele 12 fois sur portable et le message t ou quand on besoin de toi t jamais la!!!
et comme on vend notre 406 pour acheter un monospace comme par hasard y'a une personne qui veut voir la voiture donc je l'ai mis en retard!!!il est parti la laver en claquant la porte.
ps les filles ont mager depuis 12h30 2 oeuf dure chacunes et toute la aprers midi bonbon gateau et autres cochoneeries!!
mais je l'attend ce soir de pied ferme je ne lui prepare rien a manger et on va s'expliquer
la gentillesse ca coute rien!!!
tout ca pour dire tous les meme

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On ne s'est jamais engueulés mais ça ne veut pas dire qu'on soit d'accord sur tout. Seulement on est tous les deux quasiment incapables de se mettre vraiment en colère. Je ne me suis jamais non plus engueulée avec mes soeurs ou mes parents, du moins pas depuis que je suis adulte. Ca n'est pas forcément mieux, parce que ça peut aussi laisser beaucoup de non dits. Avec mon mari je me force à aborder le sujet lorsque quelque chose me chiffonne, parce que naturellement, j'aurais tendance à prendre sur moi, à me dire que ce n'est pas si grave et à ne rien dire. Pour éviter d'accumuler et de finir par de la rancoeur, du coup je prends mon courage à deux mains et on en parle. Comme c'est réfléchi et pas sur le coup de la colère en général c'est plutot constructif.

ouah bri alors là je suis admirative !! chez nous c'est plutot le contraire, on s'engeule et aprés on parle de façon posée... en général quand ça part en live c'est de ma faute, je suis plutot quelq'un d'expansif !! :roll:

je sais pas pourquoi val mais la réaction de ton mari je m'y attendais !! c'est evident qu'il regrette et il a de quoi...