j'ai encore besoin de vos avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai encore besoin de vos avis

Perso, je trouve que ca a pris de grosses proportions pour pas grand chose qd même...

Tout ca juste pour une chanson que tu as programmé 2 fois...jcomprends aussi que certaines personnes ne sont pas du matin mais de là à réagir comme si tu avais trahi/menti ou quelque chose de ce genre...

Il a l'air de s'emporter vite ton mari.
Cette chanson ne fait pas que tu mérites de te faire insulter, c'est disproportionné, non?! :shock:

Enfin moi c'est comme ca que je le vois.

Faut pas que tu te laisses bouffer par lui.
Ca me rendrait mauvaise ce genre de situation... :twisted:

Le soucis est toujours le même
soit je m'écrase pour tout et on ne se dispute pas, soit je dis ce que je ressens et ça dégénère :?

comme je te l'ai deja dit le probleme une fois de plus c'est pas la chanson mais le moment... ton mari a trouvé le pretexte pour faire sortir l'agressivité qu'il avait en lui à ce moment là...

c'est sur que c'est lui qui a un probleme... je me reconnais parfois en lui quand tu decris certaines de ses réactions. Je sais que je suis pas quelqu'un de facile à vivre mais je me soigne !! :lol: le premier pas c'est celui là : en prendre conscience et le reconnaitre. A priori il n'en est pas encore là mais une chose est sur signifie lui clairement (et calmement) qu'il a dépassé les bornes par ces insultes. Le plus grand danger serait de normaliser et de ne rien dire. courage :wink:

Quand on vit à 2, il faut forcément faire des concessions.

Ok il aime pas cette chanson mais s'il te laisse l'écouter alors après il peut écouter ce qu'il aime.

La vie de couple c'est ca, sachant que chacun est différent et a ses propres gouts.

C'est clair qu'il avait déja la rage avant et s'est servi du prétexte de la chanson pour te déballer tout ca, là dessus jsuis ok avec Zeli.

Embrouille pour embrouille, moi je préfère ouvrir ma bouche plutot que de la fermer, histoire de lui rappeler que je suis pas sa merde et qu'un minimum de respect s'impose.

Le rangement c'est pas une partie de plaisir alors si tu veux mettre une chanson pour t'accompagner, je vois pas où est le mal. S'il est pas content qu'il fasse le rangement lui même.

Vous vous êtes reparlé depuis tout à l'heure?