j'ai des règles très très abondantes et je suis inquiète | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai des règles très très abondantes et je suis inquiète

on dirait que mumu et bidi vous avez des comptes à régler.
Garder les pour vous nous sommes ici pour nous entraider si jamais il y'a un médecin entre nous son point de vue serait le bienvenu.
Voila je ne sais pas ce que j'ai; j'ai consulté plusieurs gygy qui ne m'ont pas parler d'endométriose peut-être c'est ça peut- être ce n'est pas ça.

Je ne pense pas que BIDI en le disant donnait un diagnostic mais elle donnait une hypothèse.

La communication par mail est une chose très dificile, c'est absolument sans aucune animosité que je vais écrire ces quelques lignes mais bien au contraire mais avec tout ma sympathie.

La dernière chose que je souhaite au monde est d'agacer qui que ce soit.

J'ai commencé à fréquenter ce site avant de fréquenter endofrance....depuis j'ai appris à connaitre la maladie.

Je continue à fréquenter ce site car je ne vais pas le laisser tomber sous prétexte d'avoir eu le renseignement car tu a été là pour moi et d'autres ont été là pour moi.

Effectivement, j'interviens beaucoup sur le sujet car je connais quasiment pas les autres, j'ai posté peu de message sur d'autres thème mais je commence tout doucement...

J'espère avoir aider en expliquant notement la différence entre coelio et laparo..

Bon ben voilà, je suis bien triste ce soir d'apprendre que tu souffres ainsi également. :cry:

Tu es sans aucun doute une personne très généreuse et bien courageuse de mener ce forum. J'ai relu mon dernier message est il est vrai qu'il est à la limite de la correction parce qu'effectivement ma réponse fait, vis à vis de toi, donneuse de leçon, Je te prie de m'en excuser.

Bisous les filles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De rien, il arrive à tout le monde de déraper, souvent sans s'en rendre compte

Personnellement, j'essaye toujours de répondre en rassurant (même quand le thème ne s'y prête pas) et en informant car ajouter un ulcère à des pathologies par marrantes n'arrangerait rien.

Oui, les bobos ventre, j'ai connu, pliée en deux à en vomir deux jours par mois. Merci Madame pilule, depuis, j'ai des migraines, mais je tiens debout, et cela fait quelques lustres que je n'ai plus eu d'hémorragies. Vive la médecine moderne !

Salut mumu,
tu parles d'hémorragie quel type d'hemorragie s'agit il? Je ne veux pas être indiscrète mais j'aimerai savoir car mon aussi des règles abondantes je dois changer de tampons toutes les 1h30 ou à défaut mettre à la fois un tampon et une serviette et je saigne quasiment pendant plusieurs semaines.
Si c'est de la même hemorragie j'aimerai en savoir plus.

Kiss