j'ai des règles très très abondantes et je suis inquiète | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai des règles très très abondantes et je suis inquiète

coucou les filles,

ça fait un bail que je n'étai pas venu;

je suis toujours à l'attente d'un bout'chou qui tarde à venir mais bon je ne désespère pas.
en fait aujourdui j'ai un sérieux problème depuis plus deux ans que j'ai arrété la pilule, j'ai des règles qui mettent pratiquement un mois est ce normal?

J'ai pris du duphaston pendant deux ans tout allait pour le mieux mais je l'ai arrêté il ya deux mois et j'ai eu un retar d'un mois et demi elles sont revenues le 06 novembre jusqu'au 23 novembre et j'ai repris du dudu au 16e jour au 25 jour. Mes règles sont revenues le 1er decembre.
elle sont très abondantes et plein de caillots. Je suis très inquiète que dois je faire?
Si une de nous a déjà eu un tel problème jj'aimerai bien qu'elle m'en parle.

Kiss

Règles hémorragiques... Il faut consulter ton gynéco rapidement, ou tu te trouveras en anémie, si ce n'est déjà le cas...

j'ai déjà consulté en deux ans 3 gygy qui m'ont tous mis sous dudu mais aucune solution radicale je suis contrainte de prendre en dehor du dudu de l'exacyl ou du dicynone pour les couper.
Je suis allé aux urgences dimanche soir car j'avais très mal au bas ventre mais on m'a prescriit du spasfon et encore de l'exacyl le médecin m'a dit que ce n'étai pas des règles hemmoragiques. j'ai fait une prise de sang je pense que je suis entrain de faire une anémie.

Je sais plus quoi faire je suis désemparée. ça fait deux ans que ça dure et mon couple en souffre et en plus de cela j'aimerai faire un enfant que je n'arrive car je n'ovule pas semble t-il.

tout de même merci pour ta réponse.

Kiss

maa,

Je suspecte fortement une endométriose chez toi, bien évidement je ne suis pas médecin mais entre tes fortes douleurs qui te mènent aux urgences, l'absence de grossesse, tes douleurs lors des rapports...

Lorsque j'écrit dans le précedant message que tous les gygy ne sont pas tous compétents, tu en as la preuve !

Va faire un tour sur Endofrance.

Merci bidi,
mais pense tu que s'il s'agit d'une endométriose pourrait'elle être traitée?

J'ai commencé avec un nouveau gygy ça fait 3 semaines je verrai ce qu'elle me dira si c'est pareil que les précédents alors je change vite fait.

Kiss