j'ai acheté la poussette! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai acheté la poussette!

C

cecebebert

Guest
pousette bébé confort high trek pour moi et elle est top

bébé confort est une bonne marque :wink:

mon collegue vend sa bebe confort modele 2006 (elle a 4 mois) achetée 380, il vend à 300 euros

avec protection pluie, plein 'accessoires

si vous etes interessée avant mise en vente aux encheres dites le moi les filles

cibout

Active Member
alors, je trouve qu'il n'est jamais trop tôt pour faire ses achats, car selon le moment de la naissance, on risque de devoir tt acheter au prix fort... j'accouche en décembre et j'ai acheté plein de trucs vraiment pas chers(fringues pour l'été prochain, bodys...).

Pour ce qui est de la poussette, j'ai acheté une peg perego à 500€ (livraison comprise) sur un site italien (traduit en français, heureusement!): il y a la nacelle, le siège auto primo vaggio, le hamac, le sac à langer, l'habillage pluie...comme la bb confort, la nacelle et le siège auto se clipsent sur le chassis, cela se fait en 10 secondes, et le pliage-dépliage en 5 secondes!

voici l'adresse du site en question: http://www.ebabycom.it/index.php
on ne sait jamais, cela peut toujours vs intéresser... en tout cas ils sont sérieux car ma poussette était affichée en commande (pas en stock) et je l'ai reçue en trois semaines.

Cibout
Estc ce que c'est le dernier modèle de peg pérégo?
C'est celle que je voudrais acheter mais elle est à 699 euros dans tous les magasins.
Merci pour le tuyau. :)

cibout

Active Member
le dernier je ne sais pas, mais je pense car il y en a ts les coloris et après tout c'est une marque italienne sur un site italien...

je sais qu'il ya un modèle 50€ plus cher, que je n'avais pas vu en magasin français, c'est celui avec un siège auto avec plus de coussins... perso, je ne l'ai pas pris, je ne trouvais pas que cela valait le coup.

attention, le kit auto de la nacelle n'est pas commpris dans le pack, il faut penser à le prendre en plus...