j'ai acheté la poussette! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'ai acheté la poussette!

en fait, j'ai acheté le châssis trophy, et non le loola...
j'espère que je n'aurai pas de pb avec...
et qu'il rentrera dans le coffre! :wink:

D

Diane

Guest
Moi je la trouve super et le plus important c'est qu'elle te plaise. Ne regrettes pas, tu as craqué !

Ton lapin...trop mignon, il ressemble au mien que je viens de perdre.

bizzz

Oui en effet vu la photo ce n'est pas le Loola mais le trophy.. pour le Loola il y a peu être des retours mais apparemment de nombreuses personne l'ont ...je l'ai vu dans la rue,bon ça ne prouve pas qu'elles en sont contentes ...mais j'ai justement demandé car moi j'avais une graco lourde et pas pratique ( mais moins cher) donc je pensais acheter la Loola avec le hamac et comme ma soeur m'a prêté son créatis..on m'a conseillé la Loola.. en général les produits bb confort sont super.. j'ai eu 4 bébés donc je connais un peu, les poussettes a bas prix ça ne dure jamais longtemps et souvent des problèmes de roue, de freins.. mais ce n'est pas le cas de toutes..
En tout cas tu as eu raison si ça te fait plaisir, 12 SA tu sais ça ne veut rien dire, il ne faut pas être superstitieux tu as fait une bonne affaire et ton bébé en profitera.. Je te souhaite une bonne grossesse...moi elle a déjà trois mois, ça passe hyper vite.. des fois j'aimerais revenir au moment ou tu es enceinte.. :(