jade hallyday | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jade hallyday

#6
L'argent ne fait pas le bonheur et n'épargne pas la souffrance...............mais mettre ses yeux dans ceux de son enfant fait tout oublier j'en suis persuadée!

Mon frère a été adopté à l'âge de 4 ans, j'en avais 14! Nous ne sommes pas allés le chercher dans son pays d'origine (Haïti) mais il est arrivé à nous via une association! Je n'oublierais jamais l'amour que j'ai pu ressentir pour ce petit garçon quand on me l'a mis dans les bras la première fois................preuve que le lien du sang n'est rien à comparer au lien du coeur!

Laeticia m'a rappelé tous ses souvenirs hier soir lors de son intervieuw, je leur souhaite tout le bonheur du monde.
 
S

sydney

Guest
#7
pour rajouter les filles à ce que vous dites ... si on prenait le problème dans l'autre sens ... estce que quelqu'un pourrait dire quoique ce soit au fait que cette petite jade ait attendu 6 mois de moins pouravoir une maman et un papa ??? non ...

égoistement ce qui m'a énormémént touchée dans ce témoignage c'est quand elle parlait de sa soufrance .... durdur .... ça brasse comme on dit par ic... je voyais très bien ce qu'elel a ressenti pendant de si longues années ..... :roll:
 
#8
aucun doute sur la souffrance de mme hallyday, mais il y a des centaines de femmes qui souffrent, qui méritent autant qu'elle d'avoir un enfant, mais qui attendent des années. Et pour les méchancetés sur les bouquins, il y a d'autres stars qui ont adoptées, mais nous ne l'avons pas su car ils sont restés discrets, et a propos de Bernadette, si elle n'avait pas influencé les autorités, la famille hallyday n'aurait pas eu cette petite jade si vite. Et je reste persuadée que sans argent, ils ne l'auraient pas eu si vite non plus !!!
Donc une famille de smicard ne l'aurait pas eu, et pourtant elle aurait été peut être aussi heureuse ou pourquoi pas + ?
Mais, tout va bien !!!!! moi n'ayant pas de frics, avec ma méno précoce, je me gratterais pour avoir un enfant !!!! ça ne dérangera personne (heureusement d'ailleur !!! ) et surtout pas notre vielle bernadette !!!
Je trouve ignoble cette pub autour de c'est enfant, je pense que son père peut se faire du fric en chantant, j'ai le sentiment qu'ils vendent cette petite.
C'est ma façon de penser, vous pouvez ne pas aimer, mais je dirais ce que je pense !!!!
 
#9
Pas vu l'émission, pas vraiment d'avis sur la question n'étant pas directement touchée. Mais c'est vrai que si l'argent ne fait pas le bonheur, il aide certainement. Et dans ce cas-ci, c'est sûr qu'il y en a eu. Mais bon, passons.

Par contre, ce qui serait vraiment bien de la part de ces célébrités serait qu'elles s'investissent et par leur notoriété aident à débloquer les dossiers pour toutes ces autres familles en attente d'un enfant. Le bonheur est moche quand il est égoïste. En tous cas, j'espère qu'elle le fera.

Ririe