jade hallyday | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

jade hallyday

#1
Comme une bonne zappeuse, je suis tombée sur un sujet qui m'a touchée profondément ce soir...et qui m'a vallu de verser encore quelques larmes...
Laetitia hallyday était intervieuwiée sur sa récente maternité d'adoption.Il est vrai qu' il y a eu beaucoup de publicités voir même un passage au journal télévisé lorsqu'ils sont allés chercher leur petite puce au vietnam.
Il a été dit beaucoup de méchancetés sur les moyens par lesquels ils étaient parvenus à leur fins...leur argent , leurs affinités avec bernadette chirac, leurs célébrités...
Mais laetitia a montré ce soir qu'elle était une femme comme nous qui souffrait depuis des années et souffre encore de cette grossesse impossible à venir, de cette torture médicale et psychologique, de ces déprimes , de cette attente , de ces désespoirs et cette envie de ne plus vivre car être maman doit être la plus jolie chose au monde...maintenant elle est devenue maman de coeur d'une petite jade...
On peut être riche , on peut être célèbre mais l'amour d'une maman n'est il pas le plus important dans la vie???
 
M

marly

Guest
#2
tu as tout a fait raison kikine....

oui il a été dit beaucoup de choses sur cette adoption... j'ai trouvé ça d'une mechanceté gratuite.. ce n'est pas parce qu'on est riche et celebre que la vie intime nous sourit tous les jours...

Si le bonheur d'etre mere pour elle passe par l'adoption alors ce n'est que du bonheur...

Bisous
 
#3
Je connais une personne qui les remercie énormément car grâce à eux, 300 dossiers ont pu être débloqués, dont le leur, et ils vont bientôt chercher leur enfant au Viet Nam.
Je crois que pour qu'une adoption puisse se faire, il ne suffit pas qu'il y ait des enfants abandonnés ou orphelins, c'est aussi très politique et donc si leur "argent" et leur "relations" ont permis à 300 enfants d'avoir plus rapidement des parents, c'est super.

Stéphanie
 
#4
waouuuuuuuuuuu elle m'a mis les larmes aux yeux tellement elle était boulversante d'émotion de sincérité et d'amour....hé oui l'argent n'est pas tout etre maman c'est encore le mieux!!!mais heu?? maman avec des sous c'est chouette aussi je pense hihiih LOL
enfin bref ça m'a fait plaisir de voir ce bonheur!!
bisous