J'accepte ou pas? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'accepte ou pas?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Bon, le type récupère son chien dans 3/4 d'heure à peu près. D'ailleurs faut que j'y aille. Je fais un crochet chez lui après avoir récupérer ma fille à l'école. On s'est donné R.V chez lui (enfin je l'appelle quand j'arrive à son portail...). Faut pas que j'arrive en retard, il doit partir à 14h30 chercher ses enfants qui sont à l'école privée (je ne sais pas pourquoi il m'a dit ca...enfin, ca veut dire qu'il a du fric...d'autant plus que l'adresse qu'il m'a donné, c'est la zone des supers villas... :shock: )

Bref, je vous raconterai mais si ca continue comme ca, et si le type est bourré aux as, je m'en fous, j'accepte et je m'arrangerai avec ma conscience :oops:

A ++ et merci pour vos avis :wink:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ah oui et pour le chien, j'y connais rien mais je crois que c'est un yorkshire...ou un truc comme ca. Typique le genre de chien que j'aime pas, tout petit avec plein de poil qui lui tombent dans les yeux...ca fait chien à sa mémère...(euh personne n'a de petits chiens avec pleins de poils qui lui tombent dans les yeux, j'espère... :? ).

Bon zou, je file!

Calimérote

Peoplette de compet
Oh bah si il habite une villa prends le fric, bon ça doit déjà être fait d'ailleurs, si ça se trouve c'est un domestique qui va te donner l'argent, tu ne le verras même pas en vrai hihi.

Tifam

Peoplette pipelette
Arf, je viens juste de voir ton post... Heu, moi je crois que je ne prendrais pas les 600 euros...