J'accepte ou pas? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'accepte ou pas?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
+1
Je crois que lorsqu'on adore son animal, on est parfois prêt à beaucoup, sans forcément en avoir les moyens.
Comme les autres, si j'avais été dans la même situation, j'aurais regardé ses signes extérieurs de richesse. Si il a vraiment de l'argent, il insistera de toute façon je pense.
J'aurais refusé net si la personne me semblait avec des revenus limites ou moyens.
Et même avec de gros revenus, j'aurais refusé aussi, après si il avait fortement insisté, je me serais peut être laissée tentée.
Donc attends de voir comment ça se déroule ... ET de faire avec ton âme et conscience aussi :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais pourquoi ca n'arrive qu'aux autre ce genre de truc :? :lol:

Bon, sans rire, pas évident...

J'ai envie de te dire pas d'états d'âme, si il les propose c'est surement que ce n'est rien pour lui...mais de là à savoir si j'en ferais de meme...difficile à dire.

jesy

le fantôme du Fémi
Bon je vais mettre mon crain de sel et je rejoins Cali sur le fait que s'il a proposé autant c'est qu'il peut le faire ...

Tu as trouvé ce chien et non kidnappé ? :lol:

tu l'as trouvé et l'a même hébergé (perso je trouve que pour un mec désespéré il n’est pas presser de le récupéré)

tu peux aussi faire un compromis et ne prendre que 400 ou 300, mais perso je prendrais les 600 euros

je pense que ce monsieur qui est "très " attaché a son chien est asser surprenant dans quel circonstant l'a t'il perdu ? pourquoi donne t'il autant en récompense c'est un chien de race ?

Il fait peut-être des concours qui lui rapportent beaucoup plus ...

et après tout si c'est lui qui a parlé de la récompense pourquoi t'en priverais-tu 600 euros c'est pas négligeable quand meme !

heuuuu méfit toi des chèques :lol: :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je suis assez partager. Dans un premier temps, disont que oui, je prendrais l'argent sans me poser de question.

Mais si je reflechie, si je perd mon chat ou mon chien que j'aime plus que tout, et vu que se sont des animaux de races qui sont facilement enlever, je crois que j'offrirai également une grosse somme alors que je n'ai absolument pas les moyens de payer !

Donc je sais pas trop :oops: oui je sais ca t'avance pas beaucoup :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben moi je vais contacter le mec pour lui dire de s'habiller comme un clochard !!!!

S'il savait qu'une bonne dixaine de nana réfléchissent sur le fait de prendre son fric ou pas !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand est-ce qu'il doit venir récupérer son chien ?
Au fait c'est quoi comme chien ?