J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon

Salut les filles,
Désolée de m’initier un peu dans votre conversation mais j’aimerai réagir à ton dernier post nounou.
Tu rencontreras ici beaucoup de filles dans le même cas que toi, en essai bébé, découragée que ça ne marche pas et prête en s’entraider, ça c’est génial. D’ailleurs, si tu veux continuer à discuter en privé, tu peux utiliser les messages privés, je ne sais pas si tu connais ?
J’ai eu la même déception que toi hier à propos d’un test négatif et je n’avais vraiment pas le moral. Mais des filles rencontrées sur le board m’ont aidée à tenir le coup et ça va mieux aujourd’hui.
Mais ce à quoi je voulais réagir, c’est à propos du Clomid. Ce sont des hormones et ce n’est pas un médicament anodin. Ne crois pas que ça pourrait t’aider, ça convient à certaines femmes qui n’ovulent pas mais ce n’est pas ton cas vu ta courbe de température. Si j’ai bien compris, ça fait un an que tu es en essai ? Ce n’est pas encore alarmant mais si ça ne marche pas d’ici quelques mois, ton gynéco pourra pousser les examens plus loin et voir si quelque chose ne va pas.
J’espère que tu vas retrouver un peu le moral, il faut garder espoir et n’hésite pas à m’écrire si tu veux.
Bises
Stéphanie

Réponse à Steph

Steph,
Ne t'inquiètes pas, je sais q clomid est un médic dc pas anodin. Mais c'est bon de se renseigner sur les trucs dt parlent les gynécos et q'on ne connait pas!
Comme j'ai l'air d'ovuler naturellement, je vais encore tenter qq cycles sans rien de + q dudu!!
Toujours pas de règles aujourd'hui donc je garde espoir meme si test négatif!(petite douleur à gauche alors q j'ai jms mal)
Les messages privés, c'est l'icone mp avec 2 tetes??(je ne maitrise pas trop!)
Au fait, pr une prise de sang pr savoir si on est enceinte, on doit avoir une ordonnance du généraliste?

Tu peux faire une prise de sang sans ordonnance mais tu ne seras pas remboursée (ça coûte un peu plus de 18 Euros).

Pour les messages privés, tu as plusieurs manières. Si tu veux par ex ecrire à une personne suite à un post, tu as sous son texte une icone "mp", si tu cliques dessus, tu peux écrire le message à envoyer.
Sinon, en haut de toutes les pages, tu as entre "Profil" et "Déconnexion", un texte qui te dit si tu as des messages "vous n'avez pas de nouveaux messages" ou " vous avez un nouveau message" ... Si tu cliques dessus, tu tombes sur ta boite aux lettres dans laquelle tu gère tes messages privés.

Bises
Stéphanie