J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon

Merci pr tes encouragements Nounou

Ca fait 1 an que j'essaye et au bout de 6 mois mon gygy m'a prescrit dudu pdt 6 mois. J'ai hâte de retourner le voir pr voir ce qu'il va me dire, je n'ai pas pu avoir de rdv avant le 20/09 pc qu'il est en vacances alors il faut être patiente.
Et toi je crois que tu es enceinte là , non?

Je n'ai pas pu attendre et après 15 jours de plateau haut, je viens de faire un test:---!
Je suis un peu dégoutée et j'ai le moral ds les chaussettes. Juste avant, je me suis dit: si ce test est négatif, tu n'en feras pas une montagne mais , bien sur, la déception est trop grande!! :cry:
Je vais attendre mes règles et arreter la température parce q cela m'a donné de faux espoirs!!
Je vais prendre un rdv chez le gynéco ms pas tt de suite, car j'ai l'impression de focaliser un peu trop sur l'essai bébé!!

Bonjour Nounou,

Je suis vraiment super désolée pr toi, j'étais ds le même état que toi lundi. Il faut qd même garder espoir, peut-être tu l'as fait un peu tôt, fais une PDS pour en être sure peut-être, mais ne pense pas que ce sera + pc que sinon tu seras décue ds le cas contraire, je sais que c'est difficile, il y a tjrs un coin en nous qui pense que ca va être pour cette fois. En tt cas je suis ravie de parler avec qq'1 ds le même cas que moi. Tu essaies depuis combien de tps?
Je te fais de gros bisous et essaies de garder le moral, ce sera bientôt notre tour à nous aussi :lol:

calie

Active Member
alors ,d'abord comme je le dis dans un post plus haut ,le dudu m'a permis surtout d'avoir des cycles reguliers et d'avoir un taux de progesterone suffisant en deuxieme partie de cycle pour que bb puisse correcctement s'accrocher si l'envie lui prenait !
sinon c'est le cloclo qui m'a permise de tomber enceinte !il m'a fait ovuler !
sinon oui j'ai pris ma temp pour voir si j'ovulais ou pas surtout durant trois cycle avant la prescription de cloclo !sinoon je l'ai prise aussi apres mais ca tape sur le systeme!!!!donc il faut pas en abuser !
pour la pds en fait ton generaliste peut effectivement le prescrire mais en general ca se fait a J19 J21 Et J23 !voilà !moi c'est ma gygy qui la prescrit .mais le generaliste peut aussi !a condition que tu lui expliques pourquoi.
mais si c'est pas la bonne periode pour toi je te conseille d'attendre le rdv fin septembre !
by et courage !

Salut Solène,
C'est cool de pouvoir discuter de tt cela entre nous avec des filles qui vivent la meme chose!!Parce qu'en "public", je suis du genre à éviter d'en parler et faire comme si de rien n'était! Bien sur, ts nos copains avec des enfants commencent à poser la question:"et vous, c'est pr qd?" :x
Tu vois, on est exactement ds le meme cas car on essaye depuis septembre!J'ai eu 2 mois sans règles, je me suis dit:"cool, ça marche du premier coup!" Mais, en fait, il ne se passait rien du tt!!En novembre, la gynéco m'a prescrit dudu: très bien marché jusq'avril puis arret, déboires comme je te l'ai expliqué et reprise dudu qui me joue des tours ce mois-ci. :!:
Je ne veux tellement pas avoir mes règles q j'ai le ventre contracté et je me réveille la nuit en croyant etre enceinte!!Tu vois, c'est la totale! Et comme je cherche du boulot après mes études, le tps est long et l'esprit inoccupé!!
Peut-etre q ce fameux clomid serait bien pr nous, meme si j'ai l'impression d'ovuler avec la temp.
Pr les courbes, comme tu sembles en phase transitoire, cela ne devrait pas te servir à grd chose, attends ton prochain cycle. Moi, je l'ai fait pr voir, je ne crois pas q je vais recommencer!!
Bisous et à très bientot! :p