J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J33 : test - et toujours pas de reds à l'horizon

Bonjour à toutes

Je m'explique, je prenais dudu et avais des cycles de 25-26J, mais ce cycle ci j'ai arrêté en attendant de retourner voir gygy (le 20/09) pour voir si mes cycles sont devenus réguliers et bien non :twisted:
Je ne le pense pas, en effet je commencais presqu'à y croire à une grossesse et là test - à J28 et J31. Alors je ne sais plus, j'ai des pertes marrons de temps en temps ms aucun signe de reds. Donc je pense qu'il faudrait que je reprenne dudu ms je ne sais pas si j'ovule correctement ts les cycles. Je verrai ça surement le mois prochain avec gygy. J'espère qu'il trouvera une solution ms en attendant j'espère avoir mes reds bientôt, pour une fois que je suis pressée de les avoir, et ceci pour recommencer un cycle et pour me redonner de l'espoir.
Bisous à toutes

coucou solene :wink:

Je ne vais peut être pas t'être d'une grande aide, mais voici mon avis quand même :)

Lors de nos essais bb j'ai souvent eu des cycles irréguliers et il m'est arrivé trois ou quatre fois d'avoir des cycles plus longs avec des pertes marrons aussi ... Va savoir, contrariété, impatience de commencer enfin une grossesse, les cycles sont quand même très liés à notre état psy 8)

Effectivement la seule différence est que je ne prenais pas dudu, donc là dessus je ne peux que te dire que parfois les regles se pointent jusqu'à 10 jours après l'arrêt, ça dépend des femmes.

Maintenant, je serais toi je téléphonerai à gygy ou j'irai voir le généraliste pour vois s'il peut pas m'aider? Au pire, il te donnera une ordonnance pour une prise de sang ...

Tiens nous au courant :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzz
cathy

calie

Active Member
salut !ben moi j'ai pris dudu de septembre a mai car sinon pas de reds !et bien souvent j'ai eu envi comme toi de tenter un cycle sans dudu pour voir si elles vvenaient toutes seules!mais j'ai pas osé j'avais peur de perdre du temps :?
parcontre si tes reds ne viennent pas sans dudu tu devrais ptete faire un dosage de progesterone !moi je l'ai fait pour voir et d'un si j'ovulais et pour voir si j'etais eternellement en premiere partie de cycle avec un taux de progesterone casi nul!
bisous

Merci pr vos messages les filles

Calie je voulais savoir si le généraliste peut te prescrire cette prise de sang et à ce moment là je saurai ds quelle partie de cycle je suis?
Tu as réussi à tomber enceinte avec dudu?Est ce que tu faisais des courbes de t°.Ca m'encourage de voir qq'1 qui a réussi avec dudu, je pense que je vais faire ce que tu me conseilles.
Merci encore :D :D
Bisous

Solene,
Je tiens à te rassurer car j'ai vécu la meme chose q toi: arret de dudu , règles en avance avec pertes marrons puis plus rien pdt 2 mois.. Donc reprise de dudu!!Voilà, j'avais fait 2 tests de grossesse qui m'ont rendue malheureuse car -----.
Ton gynéco va te le represcrire et peut-etre te proposer autre chose.
Au fait, tu essayes d'avoir un bébé depuis longtemps?
Gardes espoir, tt va rentrer ds l'orde. :wink: