j en peux plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peux plus

Rose, ma belle, toutes celles qui sont passees par la PMA ont connu ce que tu traverses en ce moment. Pour ma part, c'etait il y a quelques semaines...

Je suis venue sur le post que t'ont indiqué les filles pour rompre la solitude, pouvoir enfin partager cette souffrance et vider mon sac quand j'en avais besoin... et ca m'a fait un bien fou!!

Ne reste pas seule avec tout ca, viens nous voir... on est plus fort quand on est plus nombreux!!!

Je t'embrasse bien fort...

Rose, c'est très difficile ce que tu traverses .... Mais, ce n'est peut-être pas grand chose, n'oublie pas que nous serons toutes toujours là pour toi, te soutenir, t'épauler, t'aider à pleurer puis te relever ....

Vient nous voir souvent sur le post des Pmettes, ça nous permettra de t'aider le plus possible !!

Courage ... :goodman:

kimodu

Active Member
Plein de courage à toi Rose...
Ca n'est pas facile, c'est clair ce que tu traverse, mais je t'en prie, bats-toi.
Plusieurs d'entre nous ont aussi connu la galère, mais ça a fini par payer...
Y'a pas de raison que tu reste sur le bord du chemin, accroche-toi !
Je te fais plein de gros bisous et surtout crois en l'avenir, il est plein de surprises.

emanymton

dents vous avez dit dents
courage, ne t'enferme pas il faut parler, ok
Courage
accroche toi
Ema

juy

New Member
rose ecoute les !! rien n'est perdu tu as encore bcp de choses a essayer avant de baisser les bras... demande peut etre l'avis d'un autre gygy... tu as fait une fc c'est triste mais ca veut dire que tu peux tomber enceinte. reprends courage accroche toi ca vaut le coup de galérer...