j en peux plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peux plus

pimprenelle57

Well-Known Member
Rose, je vois que tu vis dans le 91... Si tu veux parler à quelqu'un, je te conseille les permanences de l'association Maia, à Palaiseau ou à Paris. Les horaires sont là :
Essonne
Paris

Je connais les deux nénettes super chouettes qui tiennent ses permanences, elles sont vraiment adorables.

Courage, elles sauront t'aiguiller et te soutenir.

Tifam

Peoplette pipelette
Rose, re viens nous voir sur le post, en parler ça aide à mettre des mots sur les souffrances, et ça libère... Un parcours en pma, c'est plus ou moins long, mais c'est toujours difficile, et les échecs répétés sont très durs à vivre... Mais ne baisse pas les bras, certaines filles ont tout tenté et enfin la Nature leur a souri !

Viens avec nous...

gros gros bisous... :heart:

tounette

Active Member
Oh oui Rose viens en parler, je pense que ça ne pourra te faire que du bien.

Beaucoup d'entre nous se sont battus des années pour obtenir au bout de ce chemin tortueux une belle récompense, je te le dis en connaissance de cause. Comme beaucoup de Pmette, j'ai cru ne jamais être maman, que mon corp ne voulait pas porter de bébé et pourtant ce sont 2 crevettes maintenant bien bruyantes qui se sont accrochées. :roll:

merci les filles vous ete trop gentille j ai pas femer l oeil de la nuit mais je sens ke j ai plus la force de me battre mon gygy refuse de me faire une fiv et eut plutot faire des cycle de clomid mais j a pris cloclo deja ca a marchk une fois mais je me sens seule j aiplus la force je n arrive meme a marche la je suis au canada j ai mon frere mais il a peur parce qu il ne sait pas pourkoi je suis triste

Tifam

Peoplette pipelette
je ne me rappelle plus bien ton parcours mais peut-être devrais-tu aller voir un autre gynéco ? C'est bizarre, enfin il me semble, de repasser au cloclo après des miv...