j en peux plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peux plus

slt les filles ca fais un moment ke je suis pas venu parce j essaie de oublier cette histoire de bb mais j arrive pas j ai fais 2 miv a l hopital beclere et les deux---- je ne sais plus koi faire je suis desperé j arrive plus a mange ni dormir j etais hospitalise mais sa change rien j en ai marre j ai tout envie d abandonner je n en peux plus j ai plus la force de me battre jai tout abandonner mon travaille tout j ai pris des vacance mais sa change rien la seule chose ke j ai envie c est de mourir

zeli

femi addict
rose je suis triste de lire comme tu vas mal. Je ne connais pas ton histoire mais on sent bien à quel point ce parcours est difficile. Ne pers pas espoir. La PMA est un parcours fait de souffrance mais qui vaut le coup qu'on se batte... viens rejoindre les filles sur le post et tu verras que d'autres aussi connaissent la souffrance que tu vis.

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39398

viens en parler ne reste pas seule surtout, c'est trés important...
bisous a toi et courage.

jesy

le fantôme du Fémi
hola Rose... :oops:

l'envie de donner la vie et de vouloir mourir ne sont pas compatible :oops:

l'envie d'enfants est quelque chose d'important et malheureusement les échecs sont lourds moralement ...

cependant, d'autres filles sur ce forum vivent ce triste problème

et malheureusement depuis bien (trop) longtemps ...

et d'autres se sont battu des années pour enfin voir un merveilleux résultat

va voir leurs parcourt et surtout rejoint les elles seront d'un grand soutien et reconfort parce qu'elles savent et surtout elles comprendront ce que tu ressens...

en tout cas, je te souhaite plein de courage Rose et j'espère très bientôt te voir sur le post pour t'apporter tout le soutien dont tu as besoin :oops:

B

brisedemerette

Guest
C'est pour certaines un combat très difficile.. Mais qui vaut le coup qu'on s accroche, jusqu'au bout.. Tu n as pas tout tenté, alors reprends des forces, et continue ton parcours vers ton enfant.

Ca n'est pas parce que deux miv n ont pas marché que les autres ne marcheront pas..

Je sais à quel point il faut de la ténacité pour supporter ce parcours du combattant, c est si dur.. Mais ca n'est pas en ne mangeant plus que ton bébé arrivera.. Il faut que tu te remettes sur pied, prends le temps qu'il te faut pour ça. Ensuite, les choses te sembleront plus claires et tu reprendras ton parcours.

Ne lache pas trop tot.. Ca serait tellement dommage..

Bisous accroche toi..

jesy

le fantôme du Fémi
zeli a dit:
rose je suis triste de lire comme tu vas mal. Je ne connais pas ton histoire mais on sent bien à quel point ce parcours est difficile. Ne pers pas espoir. La PMA est un parcours fait de souffrance mais qui vaut le coup qu'on se batte... viens rejoindre les filles sur le post et tu verras que d'autres aussi connaissent la souffrance que tu vis.

viens en parler ne reste pas seule surtout, c'est trés important...
bisous a toi et courage.
oop zeli ont a posté en meme temps :lol: :wink: