j en peu plus | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peu plus

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
protege au max de tt stress . parle avecc ta mere.
les insukts sont le reflet d'une douleur plus profonde . Les eleves qui s'insultent gemneralment veulent se faire remarquer et se sont forgés aue carapace.

je lis et je reste sur le "cul" (pardon pour le language) mais qu'est ce que c'est que ces manières !!!??? c'est complètement aberant , ignoble , et le respect dans tous ca il est ou ?? je suis ... ecoeurée (je sais pas si ca s'ecrit comme ca :oops: )
ma belle il est sur que tu ne peux pas endurer des reflexions et des intolérances comme ca !! protège toi et n'hesite pas a faire le necessaire pour améliorer ta vie et celle de tes parents et mumu est la mieux placée pour te dire ce qu'il faut essayer de faire

je te fais plein de gros bisous et suis de tout coeur avec toi :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Rho là,là mais c'est quoi ce frère????? Je suis désolée de dire ça mais c'est atroce!!
J'ai un frère ainé et franchement si il me parlait comme ça ce serait deux claques! De quel droit se permet -il de t'insulter , alors qu'en plus tu es enceinte!!!!
Ignore le, ou alors rentre lui dedans mais là, avec bébinou c'est pas le bon truc..ménage toi et protège toi le temps de ta grossesse, et règle tes comptes avec lui après..
Pense d'abord à toi, oublie tes parents le temps de ces quelques mois, va chez tes grands-parents et après tu expliques tout..quite à ce que ton chéri t'aide!
Vraiment, n'importe quoi!!! Ce n'est pas le comportement d'un frère..

Je pense aussi que tes parents ne devraient pas le laisser te parler comme ça, j'ai des frères et jamais mes parents auraient laissé passer ça.
Et puis toi aussi te laisse pas faire, et s'il tente quelque chose, ben tu portes plainte
Tu es chez tes parents, c'est chez toi autant que lui alors pourquoi partir, au contraire faut l'affronter.

C

cecebebert

Guest
ma puce j'interviens très peu mais là !
:shock:

menace sur sa soeur de plus enceinte :shock: :shock: :shock:

il c'est jamais pris une bonne ''branlé'' ton frère ? je serai un mec je lui casserais la gueule :evil:

sinon je suis d'accord avec mumu porte plainte pour menace ! tu sais que ton bébé et toi n'avez pas besoin de çà !

maman zen, bébé zen :wink: