j en peu plus | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peu plus

La position de soeur n'est pas évidente pour faire des remarques, je pense que tout ce que tu pourras dire ne pourra pas arranger les choses, au contraire. Ce serait à tes parents de faire quelque chose et non à toi.
Peut être expliquer à tes parents les raisons de ton départ. Il faudrait sans doute que ton père mette les choses avec ton frère sur sa place dans la maison. Qu'il soit logé / nourri pour par ex lui permettre de faire des études OK mais qu'il a quand même des devoirs et qu'il doit avoir du respect.
Moi aussi je ne supporterai pas d'avoir un frère comme ça. Et en plus, ce n'est pas un service que lui rende tes parents, à 22 ans il devrait être capable de se prendre en charge.

Bises et courage.

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dure ? Non, réaliste. J'ai déjà eu des élèves correspondant à ce portrait. N'ont compris qu'après avoir pris des coups de pieds au cul. Ceux qui n'en ont jamais reçu ont déjà fait de la prison.

G

Guest

Guest
Lou si tu veux arriver a quelque chose de positif avec ton frère il faut être dur,son comportement n'est pas dur mais ignoble!
Les séparations sont bien souvent ce qui mène a quelque chose de positif,si tout lui arrive cuit dans la bouche,comment veux tu qu'il comprenne la valeur des choses!
Pour exemple mon petit frère à 18 ans voulait vivre chez mon père(mes parents sont divorcés)pour plus d'aisance,pas besoin d'aller à l'école,de l'argent de poche de temps en temps,toutes les excuses du monde pour faire des conneries et être injurieux(l'excuse ma mère était partie)
Il a tenté 4 CAP n'a pas pu les suivre il fallait se lever le matin
Est arrivé chez les flics au moins 3 fois
Etc,etc...
Lorsque mon père c'est apperçu qu'il ne ramenait plus d'argent(plus d'alloc puisque descolarisé,il l'a mis dehors!
Total il est parti chez ma mère,a trouvé un boulot,une copine,a une voiture,loue une maison,s'achète des vêtements.....
Il est fier de lui il fait une école avec les compagnons de France en ce moment!
Et tu sais ce qu'il m'a dit t'avais raison j'avais aucun avenir là bas,mais j'étais jeune et con,il me fallait ça...partir.
Voilà,c'est long mais véridique,il a 23 ans aujourd'hui!
Bisou

Ophé

coucou lou, oui je suis d'ac avec les filles…sauf que ayant un grand frère je ne me suis jamais géner pour lui dire ce que je pensais…et avez-vous tenté une explication en groupe familial?
vu sa violence verbale…n'a-t-il pas été plus loin???
ce petit trou du cul(désolée) mérite une "claque" pour prendre conscience de sa bêtise…à 21 ans quand même l'adolescence est passée???? :x
tes parents devrait le mettre dehors :shock:

vraiment je suis outrée(oui je me rattrape de ma vulgarité précédente :oops:)…il ne te respecte pas, tu es enceinte, comment sera-t-il avec sa copine?? il faut vraiment le réveiller ce petit… :x

bon j'espère que tu vas réussir à te reposer, et à ne pas trop t'angoisser…
bise et bon courage
lynda

G

Guest

Guest
Ton homme il peut pas lui faire la morale au retour?!
Puis je pense que ton frangin il nous fait une petite crise de jalousie,parce que c'est pas lui qu'on bichonne!

Ophé