j en peu plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peu plus

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci de votre soutien
alors il ne fai pa d etude il travail avec mon (securité de l emploi en +)
mes parent ne veulent pa le foutre dehors
il a une copine qui comence a subir aussi mai el n arrive rien a faire
quant aux expilcation c meme pas la peine d y penser il monte tou de suite sur ses grand chevaux et il gueule tu peu pa en placé une
on s est deja pri la tete comme ca en novembre je lui avais ecri une lettre alors ca a été pendant une semaine et apres c etait reparti

mumu toi qui voit des sale gosse toute la journée ils changent avec le temps ou c peine perdu?

lou

ophé c ce que je me disai
mai qd j etai pa la c etai pareil avec mes parents
et mon hom il ne le supporte pa non plus mai on verra ce qu il en di qd il rentrera

pas grand chose a rajouter j voulais juste dire que moi aussi ca me dresse les cheveux sur la tete de voir ca. si il est pas content il s en va et se debrouille tout seul :x sale gosse :x

Je me répète mais c'est vraiment à tes parents de faire quelque chose. A moins comme dit Mumu de porter plainte, tu n'arriveras à rien avec lui. Par contre, tes parents peuvent le mettre devant ses responsabilités. Il faut leur en parler en leur montrant que ce n'est pas un service qu'ils lui rendent en lui laissant tout faire. Déjà, si il gagne sa vie, ce serait normal qu'au moins il participe financièrement au logement et à la nourriture, ça le fera cogiter un peu et qui sait, l'incitera peut être à partir. Ensuite, qu'il participe aux tâches ménagères. Si tes parents ne veulent vraiment pas le mettre à la porte, il y a des manières d'y aller progressivement : par ex, en ne lui faisant plus sa lessive, ni le ménage dans sa chambre, voir qu'il se débrouille pour les repas ... Ca lui apprendra que tout n'est pas facile ! Et pour le côté injurieux, ben si la prévention ne marche pas faut la répression. A tes parents de voir comment.

En tout cas, je crois que la meilleure chose que tu puisses faire, c'est d'ouvrir les yeux de tes parents.

Bises et courage.
Stéphanie

didou

je sais qe c'est dure mais de là à t'insulter de connase faut pas pousser bientôt il en viendra au mains si cela continue va chez ta grand-mère le temps que ton zom revienne mais tes parents ne devrait pas tolérer un tel comportement et le mettre à la rue un moment pour lui faire prendre conscience que la vei c'est pas si imple ben je trouve cela une bonne idée
tu as besoin de calme ma biche pour vivre ta grossesse sereinement alors protège toi et ne lui adresse plus la parole je suis peut-être un peu dure mais je ne pense pas qu'il changera avec tes parents il dit des insultes aussi???
zibou
courage ma belle
didou