j en peu plus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j en peu plus

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voila je vous en ai jamai parlé par ce q ca n a pa de rapport avec la vie de maman mai la je craque

voila ca fai 4mois q je suis revenue vivre chez mes parents parce q je suis en arret suite a ma grossesse et q mon zom est parti en cote divoire

mai mon frere qui a 22ans vit egalemen ici et je ne le supporte pas
il n a aucun respect pour rien ni pour mes parent ni pour moi ... pour rien
il ne sai q gueuler ,il est nourri logé blanchi et il trouve encore le moyen de se plaindre
je vous passe tou ce qui c passé durant ces 4 mois mai juste pour un exemple ce matin il est resté au lit jusq 11h et pdt q il etai au li le telephone a sonné c etai ma gran mere et ben je me suis fai engueulé parce q je parlai

c qd meme un comble il fallai bien q je reponde au tel
alors je lui ai di c bon je part il a encore trouvé le moyen de me dire (excusé pour les mot mai je vous di ses parole) "mais elle va fermé sa gueule la connasse, tu la ferme , tu veu vraiment q je te defonce la gueule...."

enfin voila je n en peu plu de ses insulte de son manque de respect surtout vis a vis de mes parent.....

je vai partir vivre chez mes grand parent mai ma mere n arrete pa de pleurer alors elle me culpabilise!!!

désolé pour la longueur et pour l orthographe ( :wink: mumu) mai il fallai q je me lache
biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Portes plainte contre ce gros con (le fait qu'il soit ton frère ne l'autorise pas à être aussi vulgaire) pour ces insultes répétées.
Ta mère devrait faire pareil, lui coller un procès pour ingratitude, histoire d'être dispensée de l'héberger. Et elle n'a pas à te culpabiliser d'être moins poire qu'elle.

V

val38

Guest
Excuse-moi mais je n'arrive pas à comprendre comment tes parents peuvent tolérer un tel comportement :evil: ! J'adore mes enfants, mais je peux t'assurer que je ne ferai jamais la bonne pour eux et encore moins en me faisant manquer de respect !!!!!!!! Si mon fils devait un jour traiter sa soeur (enceinte de surcroît) de la façon dont ton frère te traite, je pense qu'il comprendrait sa douleur :evil: :evil: :evil:
Moi je dis qu'il est plus que temps que ce grand garçon se prenne en charge et que ça lui remettrait peut-être les idées en place de se retrouver à la rue, non mais !!!
Bon, je suis un peu radicale mais ça m'énerve de lire des trucs pareils :!:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
t es dur mumu mais c vrai t as raison mais bon je ne veut pas en arrivé la
on se plie tous en 4 pour lui et y a aucun remerciements
pffff je sais pas quoi faire pourtant il a tout pour etre heureux
et mes parents ne dise rien parce q il veulent avoir la paix et comme ils dises c leur fils mais pffff y nous fait chier
alors pour ramener un peu de calme je part enfin c pas gagné q il se calme mai bon
merci biz