j ai besoin d es parler | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : j ai besoin d es parler

Ta déscision t'appartient comme l'ont si bien dit les filles. Pas facile, entre discussions avec ton mari et aussi peut-etre de te retrouver seule quelques jours, tout ca peut aider. Est-ce que tu as déjà pensé à tout ce que tu aimes chez ton mari ou à tout ce que tu as aimé et tout ce qui t'as fait tomber amoureuse de lui? Prends bien le temps en tout cas, pas facile comme situation.

Mais l'important c'est qu'au final tu choisisse la solution qui te rendes heureuse

Plein de biz et courage!

Lynel

toujours plus fémi .....

c'est un moment difficile ...... le doute, l'attirance d'un autre, le boulot trop prenant, tout se mélange et si tu as la possibilité de prendre un peu de recul d'une manière ou d'une autre essaye d'abord comme ça ........
bon courage ;)

je suis d'accord avec mumu ... attention qu'ils n'influencent pas ...
il sont parti un mois en vacances donc de se coté je suis tranquille, mais mon homme ne veut pas je lui en ai parler il m a dit ca changera quoi, soi tu part soi tu reste mais faut que tu te decide!

ouh la la la :Dancing_confused::Dancing_confused:

Il l'a facile lui.... 7 ans on les balance pas comme ça! Je ne le trouve pas très inquiet......................

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je ne sais pas si je serais de bon conseil...

Mon histoire est un peu différente car je n'étais pas mariée et je n'avais pas d'enfant. Mais bon...
J'ai choisi de quitter mon compagnon (5 ans et demi ensemble) pour un homme que je ne connaissais que "virtuellement"... Et dans mon cas, ça a été une excellente décision ;)

Mais comme je te l'ai dit, je n'avais pas "d'attache" ;)