j ai besoin d es parler | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j ai besoin d es parler

Re : j ai besoin d es parler

bebe est sur repoussé, ca c est claire
des activités, je sus plutot bien occupé, j ai boulot de salarié de 20 heures, avec le patron qui me fait la gueule parceque j ai oser lui reclamé d etre payer le jeudi 30, ou d habitude je ne travail pas mais la j ai bosser pour remplacer le 1er mai et du coup il veut pas me payer car il dit que ca remplace le premier mai! bref
je viens egalement de monter ma micro entreprise (un centre equestre qui me prend enormement de temps dont tous mes samedi et pas mal de dimanche)
donc occupé je le suis peut etre un peu trop des fois

je sais plus, je sais pas et je n arrive plus a reflechir!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

quand c'est comme cela , faut faire comme les mecs " arreter de penser "
( exception faite pour Notre hugues national ... )

lol, c est vra c est facile pour eux !
merci dc pour ce p tit coup de sourir

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Tu sais,la Vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, ce serait trop beau...
Ce qui cimente un couple et le rend admirable ce sont tous ces petits coups durs , ces remises en questions...ces doutes et ces coups de sang..LE COUPLE sort toujours grandi d'une épreuve quelle qu'elle soit...
Je ne me permettrai pas de te dire que faire (quoique j'aie mon idée)...
mais quelle que soit ta décision,ne la regrette jamais !

Mille bisoussssssssss!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Tu sais,la Vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, ce serait trop beau...
Ce qui cimente un couple et le rend admirable ce sont tous ces petits coups durs , ces remises en questions...ces doutes et ces coups de sang..LE COUPLE sort toujours grandi d'une épreuve quelle qu'elle soit...
Je ne me permettrai pas de te dire que faire (quoique j'aie mon idée)...mais quelle que soit ta décision,ne la regrette jamais !

Mille bisoussssssssss!
+1

je suis mille fois d'accord avec Mariko!

Mon couple à eu des soucis aussi, des petits et des gros, je suis même partie une foi, avec mon fils, 4 jours chez mon père à 300km de mon mari. Ca a sauvé mon couple. il m'a tellement manqué cette foi là.Pourtant il y avait un autre homme à ce moment là qui voulait vivre avec moi, même si il n'y a jamais rien eu entre nous.

Aujourd'hui je pense que le problème de mon couple cette foi là était justement cet homme....mais je sais aujourd'hui que j'aurai été malheureuse avec lui...il n'était pas mon mari. Et aujoud'hui mon couple est plus fort, mais toujours aussi fragile...

je ne veux pas te donner de conseil, je peu juste te dire que toutes ces activités ne sont peu etre pas bonne... prend quelques jours seule.

Gros courage belle, on est là